Sauvons la Forêt de Taillard

LUG

/ #1417 Re: Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite)

2015-05-20 06:59

#1415: - Re: LES "DELIRES" DE L' ADEME...(suite) 

 Vous me conseillez de ne pas me contenter d' exposer mes "théories savantes" - c' est donc que vous leur reconnaissez une certaine vérité, même si vous en faites bon marché - mais plutôt d' entrer dans l' action, je suppose que vous sous-entendez l' action politique... Alors laissez-moi vous dire que l' action politique, j' ai déjà donné, il y a un certain temps certes, et que cela me permets aujourd' hui d' en mesurer les limites et les vanités. Je crois précisemment qu' il y a une autre forme d' action qui est celle du citoyen "lambda", agissant par exemple en contre-pouvoir pour dénoncer les errements de nos élus, et pour informer, lorsque ces mêmes élus ont failli à leur propre devoir d' informer...

Mais au fait, qui êtes-vous, vous même ? Etes-vous élu ou pas ?

Pour ce qui est du nucléaire, nous vous avons déjà expliqué que ce n' est pas notre sujet de débat, je sais bien qu' il pose des problèmes de vieillissement, de sécurité et d' élimination des déchets, mais nous ne pourrons jamais en sortir avec brutalité. La seule voie possible, c' est de commencer par des économies d' énergie, par le développement des EnR non-intermittentes, c à d surtout pas l' éolien, beaucoup trop instable. Et puis le nucléaire a tout de même un avantage que tous lui reconnaissent, il n' émet pas de GES, alors que je vous démontrerai bientôt que l' éolien, lui, n' est pas neutre à ce sujet, malgré les chiffres mensongers claironnés par ses propagandistes...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...