NON A LA SUBVENTION PUBLIQUE

Quoted post

Ras le bol x2

2015-02-03 15:08

Grande salle pour 20 landais ???? est tu allé au nouveau cinéma ?? as tu vu comment les salles si rikiki sont remplies limite à ne pas pouvoir rentrer dedans ?

Place de parking payant ? pour info y'a le parking de jean rostand juste à côté totalement gratuit.......

Ce n'est pas une question de grandeur ou non, c'est juste que ce cinéma est hors de prix, il veut juste garder son monopole afin de n'avoir aucune concurrence, voilà ce qui en est. Aller à Bordeaux vous verrez.

Toujours le même étudiant.

Réponses

Visiteur

#140 Re:

2015-02-03 16:24:07

#139: Ras le bol x2 -  

le  nouveau doit s 'agrandir  je  vous  signal que  nous  sommes pas a Bordeaux !!!

place payante  pourrai le devenir !

le ciné  est  hors  prix  et lorsque vous  serai aller  au restau ? QUI VOUS DIT  QUE LE PRIX  SERA  A PETIT  PRIX ???  

VOUS Y CROYER  ENCORE  AU PERE NOEL ?????

ET LORSQUE  VOS IMPOTS  SERVIRONS  POUR UN 4IEM CINE ...AVEC L 'ARGENT  DE NOS IMPOTS  POUR FINANCE  UN PRIVE SA VOUS GENE PAS ???????

IL  Y A PLUS  IMPORTANT QUE  DE  FINANCE UN CINE...

JE  VOUS  RAPPELLE  QU 'un film  quelque  soit  le  lieu  est le meme film et questions  d'argents  se n 'ai pas  50 CT  QUI  VA VOUS   OU NOUS EMPECHER  D 'Y ALLER...

que  je sache  tous  montois a déja  fréquenter  le ciné  sans  vous attendre....

en plus la  facade  est moche !!!! ( LOGEMENT QUI MANQUE CRUELLEMENT)

pratique  le parking...........?????

Visiteur

#142 Re:

2015-02-10 10:29:28

#139: Ras le bol x2 -  

La faute a qui idiot? S'il est pour l'instant petit c'est a cause de la mairie de mdm qui l'a bloqué en nombre de fauteuils (max 299).. Puisque vous etes etudiant vous devriez etudier un peu les actualitées locales, vous saurez qu'il est prevu un agrandissement avec des salles de 350 places.. Mais que la aussi la mairie le bloque pour donner du pognon a l'autre..

C'est marrant moi je paye 6€ tous les jours et 4,5€ tous les jours pour les films en Vo et art et essai.. Pourtant je suis pas etudiant mais je sais lire les tarifs sur les portes d'un etablissement (carte abonnement a 3€ a vie..)

allez donc retourner etudier a Bordeaux car vous semblez avoir besoin d'apprendre l'objectivitée