NON A LA SUBVENTION PUBLIQUE

Quoted post


Visiteur

#142 Re:

2015-02-10 10:29

#139: Ras le bol x2 -  

 La faute a qui idiot? S'il est pour l'instant petit c'est a cause de la mairie de mdm qui l'a bloqué en nombre de fauteuils (max 299).. Puisque vous etes etudiant vous devriez etudier un peu les actualitées locales, vous saurez qu'il est prevu un agrandissement avec des salles de 350 places.. Mais que la aussi la mairie le bloque pour donner du pognon a l'autre..

C'est marrant moi je paye 6€ tous les jours et 4,5€ tous les jours pour les films en Vo et art et essai.. Pourtant je suis pas etudiant mais je sais lire les tarifs sur les portes d'un etablissement (carte abonnement a 3€ a vie..)

allez donc retourner etudier a Bordeaux car vous semblez avoir besoin d'apprendre l'objectivitée

Réponses


Visiteur

#144 Re: Re:

2015-02-11 15:00:37

#142: - Re:  

  Commence à te renseigner sur l'actualité imbécile, l'agrandissement de leur ciné à deux francs a été refusé en CADC et non pas par la mairie elle seule, vu que tu as l'air apparement ignorant et contre la mairie à tout prix, la CADC est la commision départemental d'aménagement commercial juste pour information!

Et oui ne t'inquiètes pas j'étudie à Bordeaux, je ne suis pas un ignorant MOI :-) et Bordeaux est récent, rénnové et Mont 2 s'en inspire et c'est très bien comme ça :-) vive Darrieusecq