NON A LA SUBVENTION PUBLIQUE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA SUBVENTION PUBLIQUE.


Visiteur

#126 Re: la vérité si je mens !

2015-01-15 08:46

#116: - la vérité si je mens ! 

 c ' est  vrai que 50000 EUROS pour   ce projet  .......

lorsque  l 'on peu  le tripler... 1, 5MILLIONS ????? ( AVEC  TOUJOURS  NOS IMPOTS..)

C 'EST UNE  SACREE ECONOMIE POUR  LA VILLE....???? 

sa  s'appelle  des  bonnes affaires...   PERIODE  DE SOLDE ???????????????????

suite   au commentaire du  117  et  non 116   erreur de touche...


Visiteur

#127 Re: Re:

2015-01-15 09:35

#123: cormoran - Re:  

 C'est tout ce que ça vous inspire? Ça vous choque pas tant que ça vous???

petite rumeur du jour: le grand moun 2 (mamora) serai en parti (ou en totalite?) construit par altae et cazeau! Et une patinoire et bowling qui serai tenue par une amie (qui?) de darrieusseq(!)

pour info, entendu a france bleu: une reunion ce soir autour de ce gaspillage est prevu au royal vers 18h30. C'est une nouvelle association montoise qui se creerai pour surveiller les depenses de la municipalite..


Visiteur

#128 Re: Re: Re:

2015-01-15 11:25

#127: - Re: Re:  

 JE  SUIS D'ACCORD  AVEC  VOUS  QUE  DIRE  5 MILLIONS  (  si  je  me trompe pas ) POUR  UN SEUL  GROUPE  SCOLAIRE ST MEDART....


Visiteur

#129 Re: Re: Re: Re:

2015-01-15 12:25

#128: - Re: Re: Re:  

 - 5°/° ASSOS

+ 10 °/°  POUR  LES MONTOIS ( 2 FOIS  5)

o,7 MILLION POUR STADE OMNISPORT...

1.5 MILLIONS POUR   3 IEME  CINE 

5  MILLIONS POUR  ST MEDART....,,,???? ...AVEC  VOIRIE ?????

TRIBUNE   STADE MONTOIS

 AVEC  DES FINANCES PRIVEES  (  PA  DE TRAVAUX...  LES COPAINS ?????

LES  BERGES  DE LA MIDOUZE ????????????

..............


Visiteur

#130 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-01-15 12:28


Visiteur

#131

2015-01-15 12:30

VOUS AVEZ OUBLIER  HOTEL MARISOL !!!!!!

enfin  les pigeons   montois  serons  fier  de contribuer  a une cascade de dépense....


Visiteur

#132

2015-01-15 17:39

Merci de bien vouloir laisser l'argent public dans le domaine public et non dans le privé

Visiteur

#133

2015-01-17 15:19

Merci de bien vouloir laisser l'argent public dans le public et que le privé se débrouille seul

Visiteur

#134

2015-01-19 09:38

je considère cette subvention comme une injustice

Visiteur

#135

2015-01-28 15:45

Le Club va augmenter les tarifs et la qualité des services va diminuer
Ras le bol

#136

2015-01-31 10:52

Vivement le nouveau cinéma!! oui vivement!! enfin des grandes salles, contrairement aux Toiles du Moun et ses salles minuscules, enfin un restaurant compris dans le cinéma, enfin un cinéma bien placé, enfin des tarifs raisonnables, enfin des tarifs ETUDIANTS DISPONIBLES LE SAMEDI SOIR, bref ce sera un régal!! Je ne savais pas qu'on n'était pas étudiant le samedi........ Allez dans des grandes villes comme Bordeaux, vous verrez que votre cinéma est un sketch.

VIVEMENT LE NOUVEAU CINÉ

Un étudiant.


Visiteur

#137 Re:

2015-01-31 12:14

#136: Ras le bol -  

 continuer  d étudier  petit  jeune

 pour  consommer  j 'usqu'au  jour vous  payerai  vos  impots

 et avec  votre  argent  nous  ferons  un 4iem ciné

PENDANT QUE  VOUS SERAI A POLE EMPLOI  OU BORDEAUX   PLUS  DE OFFRES  D'EMPLOI.....


Visiteur

#138 Re: Re:

2015-01-31 12:44

#137: - Re:  

 GRANDE  SALLE  POUR  20 LANDAIS.....

 QUI SE SENTIRONS  PLUS LEGER  LORSQUE  ILS  SERONS  PASER par la case  RESTAUTRANT , APRES l' ADDITION celui la ... payer par  les parents ????????????????????

multiplions par  leur  nombre  enfants........attention  place  de parking  PAYANT ?  FAUDRA  SE  FAUFILLER....

GRAND  BLOC  TRES  ELEGANT .............bon  pour  fessier lors  des marches................... A COTE  POT D'ECHAPEMENT......RISQUE  ALLERGIE!!!!!!!!!!!!!.....................

Ras le bol x2

#139

2015-02-03 15:08

Grande salle pour 20 landais ???? est tu allé au nouveau cinéma ?? as tu vu comment les salles si rikiki sont remplies limite à ne pas pouvoir rentrer dedans ?

Place de parking payant ? pour info y'a le parking de jean rostand juste à côté totalement gratuit.......

Ce n'est pas une question de grandeur ou non, c'est juste que ce cinéma est hors de prix, il veut juste garder son monopole afin de n'avoir aucune concurrence, voilà ce qui en est. Aller à Bordeaux vous verrez.


Toujours le même étudiant.


Visiteur

#140 Re:

2015-02-03 16:24

#139: Ras le bol x2 -  

 le  nouveau doit s 'agrandir  je  vous  signal que  nous  sommes pas a Bordeaux !!!

place payante  pourrai le devenir !

le ciné  est  hors  prix  et lorsque vous  serai aller  au restau ? QUI VOUS DIT  QUE LE PRIX  SERA  A PETIT  PRIX ???  

VOUS Y CROYER  ENCORE  AU PERE NOEL ?????

ET LORSQUE  VOS IMPOTS  SERVIRONS  POUR UN 4IEM CINE ...AVEC L 'ARGENT  DE NOS IMPOTS  POUR FINANCE  UN PRIVE SA VOUS GENE PAS ???????

 IL  Y A PLUS  IMPORTANT QUE  DE  FINANCE UN CINE...

JE  VOUS  RAPPELLE  QU 'un film  quelque  soit  le  lieu  est le meme film et questions  d'argents  se n 'ai pas  50 CT  QUI  VA VOUS   OU NOUS EMPECHER  D 'Y ALLER...

que  je sache  tous  montois a déja  fréquenter  le ciné  sans  vous attendre....

en plus la  facade  est moche !!!! ( LOGEMENT QUI MANQUE CRUELLEMENT)

pratique  le parking...........?????

 

 

 


Visiteur

#141

2015-02-03 17:08

Faute de c'être entendu, le professionnel historique de la diffusion cinématographique a mené son projet et nous voila maintenant équipé en nombre et en qualité de salle de cinéma.Le cinéphile que je suis y trouve sont compte. Le contribuable que je suis aussi ne voit d'un bon oeil que de l'argent public finance un projet privé, cela risque à terme d'amener une sur-offre qui conduira inévitablement à la fermeture de salles, soit du nouvel arrivant, soit du professionnel en place. La mairie de Mont de Marsan serait bien inspirée de laisser le secteur privé se débrouiller et que le meilleur gagne. Par contre si elle subventionne le projet République, il faut également subventionner le professionnel historique. Le bon sens serait de ne pas s'en
mèler car indirectement cela fausse la concurrence. Et cet argent serait mieux utilisé dans des investissement à caractère publique.

Visiteur

#142 Re:

2015-02-10 10:29

#139: Ras le bol x2 -  

 La faute a qui idiot? S'il est pour l'instant petit c'est a cause de la mairie de mdm qui l'a bloqué en nombre de fauteuils (max 299).. Puisque vous etes etudiant vous devriez etudier un peu les actualitées locales, vous saurez qu'il est prevu un agrandissement avec des salles de 350 places.. Mais que la aussi la mairie le bloque pour donner du pognon a l'autre..

C'est marrant moi je paye 6€ tous les jours et 4,5€ tous les jours pour les films en Vo et art et essai.. Pourtant je suis pas etudiant mais je sais lire les tarifs sur les portes d'un etablissement (carte abonnement a 3€ a vie..)

allez donc retourner etudier a Bordeaux car vous semblez avoir besoin d'apprendre l'objectivitée


Visiteur

#143

2015-02-10 10:42

C'est marrant, quand j'etait etudiant je n'aurai jamais defendu qu'une mairie donne des sommes colosale a ses potes privées et en meme temps qui ferme les robinets aux associations et maisons des jeunes, culture etc..

la culture a mdm se resume maintenant qu'a des vernissages ou des expo de scultures, soutenu et presenté en grande pompe par davinson (j'en sais quelque chose je suis president d'une asso qui reçoit leurs invitations (quel culot) a leur truc qui coute un bras et nous on a rien,  meme pas un bout de local.. A tel point que l'asso viens de recevoir une nouvelle taxe des poubelles de mont de marsan (80€ par an) alors que le siege social est chez moi...je me voit contrain de fermer l'association! Cette ville pue la droite de plus en plus!

etre etudiant et etre d'accord avec ça me donne envi de vomir..un etudiant en economie peu etre?

pfff


Visiteur

#144 Re: Re:

2015-02-11 15:00

#142: - Re:  

  Commence à te renseigner sur l'actualité imbécile, l'agrandissement de leur ciné à deux francs a été refusé en CADC et non pas par la mairie elle seule, vu que tu as l'air apparement ignorant et contre la mairie à tout prix, la CADC est la commision départemental d'aménagement commercial juste pour information!

Et oui ne t'inquiètes pas j'étudie à Bordeaux, je ne suis pas un ignorant MOI :-) et Bordeaux est récent, rénnové et Mont 2 s'en inspire et c'est très bien comme ça :-) vive Darrieusecq

Manu

#145 SCANDALEUX !!!

2015-02-11 15:57

c'est une honte!!!


Visiteur

#146 Re: Re: Re:

2015-02-12 13:56

QUAND  ON EST  BORGNE  DANS  LE  ROYAUME  DES AVEUGLES

QUAND  VOUS  PAYERAI  VOS IMPOTS PETIT EDUDIANT ET CITOYEN DE  DEMAIN  LA  VOUS  VERREZ  SI VOUS SERAI  D 'ACCORD DE PAYER  VOS  IMPOTs  POUR  UN PRIVEE


Visiteur

#147 RE

2015-02-13 04:57

et si nous parlions des emprunts toxiques ! ce n'est pas l'equipe du Senateur P Labeyrie qui ont votés cet emprunt!! attention montois , qud vs allez rembourer tt çà! après la decrue de la midouze comment sont les berges de la midouze:nikel?


Visiteur

#148 Re: Re: Re:

2015-02-14 11:09

#144: - Re: Re:  

 Commence a te renseigner sur la politique stupide etudiant: la cdac est composé de:

la ville de mont de marsan

la ville de st pierre du mont (tous le monde sais qu'elle est du meme bord et que c'est le toutou de mdm)

2 autres villes, ami politique de GD

donc que le cinema soit a 2francs ou avec des poignées en or dans les chiottes n'auraient rien changé..

j'ai eu la chance d'obtenir le dossier de financement du projet du centre ville: sur son plan de financement est indiqué 200000€ de subvention annuelle, dont les modalitées, en annexe ont ete retirés du dossier! C'est pourtant illégal!

Mais quand on veut rien entendre et qu'on est borné sur ces décisions, c'est inutile d'essayer d'argumenter face a quelqu'un qui veut comparer une ville de 500000 habitants a une ville de 32000 mdr


Visiteur

#149 Re: Re: Re: Re:

2015-02-14 17:01

#148: - Re: Re: Re:  

 peu etre que lui aussi il en ai  ????


Visiteur

#150

2015-02-16 18:48

Peut on parler de détournement d'argent public