Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post

citoyen responsable

#216 Re:

2014-09-21 14:38

#1: -  TOUT le monde doit être responsable!  Moi, j'ai bâti ma retraite et je ne veux pas me priver pour les bébés gâtés - votre pénalité n'est pas à la hauteur de vos revendications. SOYEZ RESPONSABLES et RESPECTUEUX envers les CONTRIBUABLES. Le PQ n'est PAS responsable - il accorde TOUT par opportuniste. ENFIN un actuel Gouvernement se tient debout sans opportunisme et ayant à coeur TOUTE la population québécoise. MERCI AU PLQ

 

Réponses


Visiteur

#221 Re: Re:

2014-09-21 19:51:05

#216: citoyen responsable - Re:  

 Ton argumentation est totalement fausse.   Ne vient pas me parler de responsabilités car tu t'enfuirais en courant si tu rencontrais une seule de mes responsabilités professionnelles.  Tes allégeances politiques t'appartiennent mais ne déblataire pas toute ses faussetés.

Si les intérets de ta belle retraite était coupé de moitié par une loi spéciale non justifiée et qu'en plus on te demanderait de rembourser l'autre moitié payé en trop , je suis sûr que tu dirais merci avec ta belle responsabilité.

 Vous êtes comme ça, ceux qui prétendent parler pour le peuple sans avoir ni le mandat, ni les compétences.