Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post

Glouton

#139 Re: Re:

2014-09-10 13:14

#133: - Re:  

 Je n'irai pas à cette manifestation, même si je suis de la classe moyenne. Premièrement parce que vous ne représentez pas la classe moyenne et que vous ne savez probablement pas ce qu'est la classe moyenne. Je vous suggère de vous acheter une calculatrice au Dolorama et de calculer la vraie valeur de votre fonds de pension (que je n'ai pas) ensuite de calculer le montant des cotisations personnelles que vous y avez déposées. Vous êtes probablement presque millionnaire sans le savoir (et vous préférez l'ignorer, c'est certain) 

Cessez de prétendre que vous représentez la classe moyenne et faites donc face à la vérité!

Réponses


Visiteur

#141 Re: Re: Re:

2014-09-10 14:04:49

#139: Glouton - Re: Re:  

 Jamais tu ne réussiras à dissocier les syndicats et la classe moyenne et ouvrière.   1 million $$$$ tu as raison.  J'ai fait calculer,( car je ne sais pas compter et je ne sais même pas me servir d'une calculatrice.....) et avec ce million brute, ( la moitié après impôt ) j'ai une rente de $40000 jusqu'à 90 ans et si je meur avant ma femme, elle a 60 % jusqu'à sa mort.  Voilà les chiffres.  OH ! les gros chiffres... et c'est aussi ça la classe moyenne.

Petit génie, qu'est-ce que la classe moyenne pour toi?  Car ce n'est que ton opinion et que tu ne possèdes pas la vérité infuse.  Désolé que tu n'aie pas de fonds de pension, je continuerai à payer de l'impôt pour que tu reçoivent la sécurité de la vieillesse et ça aussi c'est un gain des revendications syndicales de la classe moyenne....