Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post


Visiteur

#104 Re:

2014-06-11 06:13

#42: Ulissienne enragé -

Connaîtriez-vous les modalités de la poursuite d'une telle société par des usagers ? C'est nécéssaire mais la procédure doit être lourde, non ? Ne faudrait-il pas se référer à une association ou quelque chose comme ça ?

Réponses

Ulissienne enragé
Visiteur

#112 Re: Re:

2014-06-11 08:22:03

#104: - Re:

Je pense qu'en se regroupant c'est tout à fait faisable, car j'ai souvenir à l'époque où la loi venait d'être établie que des communes avaient été assignées par le tribunal administratif pour non respect de cette loi lorsque lors de grève dans des écoles avec non dipositif de service d'accueil et service minimum. Certaines personnes peuvent appuyées une telle démarche si leur santé en a été gravement dommagée avec certificats médicales, preuve supplémentaire à mon avis irréfutables. Je ne m'y connais pas en droit, les démarches seront sûrement lourdes je m'en doute bien, demander l'aide d'une association certainement mais au moins je pense que cela fera grand bruit autour. Car la situation pour l'instant ne désavantage que nous, le patron vira les trublions qui s'en fichent d'un tel boulot et en embauchera d'autres qui se comporteront pareillement et la grève cessera un jour et reprendra un autre. Il faut dire stop à cette crainte prochaine.