Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum.


Visiteur

#1

2014-06-04 12:54

Je vous rejoins parfaitement sur cette très noble initiative. Nos parents, frères, soeurs, entourage sommes tous confrontes à des obstacles indépendant de notre volonté. Nous respectons le droit de grève, mais pas au point d'impacter sur notre vie personnelle et professionnelle. Qu'en est-il de l'angoisse des étudiants, lycéens devant passer leur examens nationaux ? Qu'en ai-t-il des mères de familles travaillant sur la zone de courtaboeuf à 4 heures du matin ? Qu'en est-il de la gestion du personnel des entreprises ? Qu'en est-il des rendez-vous médicaux à reporter en redondance ? Ect... En somme une pluralité de contraintes quotidiennes qui s'intensifient de jours en jours, dans une incertitude démesurée. Je me joins à vous ainsi que l'ensemble de mon entourage pour vous appuyer dans cette démarche citoyenne. Dans l'espoir que des solutions alternatives seront mises en place , et resteront pérennes en cas de grèves potentielles.Cordialement, ML


Visiteur

#2

2014-06-04 14:46

we want maximum service at the time

Visiteur

#3

2014-06-04 16:13

ou sont passer les députées Essonniens?

Visiteur

#4 Re:

2014-06-04 17:06

#3: -  

 C'est-à-dire?

A pied...

#5 Les usagers d'abord !

2014-06-04 18:34

Je suis ravie de voir que des élus municipaux Ulissiens ont signé cette pétition.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde sur les Ulis annonçait la reprise lundi dernier (chauffeurs croisés dans la ville, réseaux sociaux). Ce ne fut pas le cas puisque la réunion négociée par l'ancienne maire -qui s'était rendue sur place dimanche- n'avait pas pu avoir lieu.

Nous n'avons pas à être "pour" les syndicats violents (un non gréviste a été hospitalisé après avoir été frappé par cinq syndicalistes en début de grève) ou "pour" la direction.

Notre intérêt est une rapide sortie de crise et des bus !

Visiteur

#6

2014-06-04 18:38

C abuser leur comportement juste pour une augmente c vache sa penalise les maman mes enfants tout le monde qa fatigue tout le monde apres le taff ect..

Visiteur

#7

2014-06-04 21:43

The behaviour of union is UNACCEPTABLE!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-04 23:10



Visiteur

#9

2014-06-04 23:15

Nos parents paient la carte Navigo ce n'est pour que les bus se mettent a faire grève pour des choses futiles !!! C'est ridicule

Visiteur

#10

2014-06-05 06:38

Palaiseau/Les Ulis à pied ça commence à devenir fatiguant. C'est inadmissible.

Visiteur

#11

2014-06-05 06:44

depuis le 20 mai sérieux ...

Visiteur

#12

2014-06-05 07:36

Je travaille au centre commercial et je dois mette le double de temps pour aller travailler.

Visiteur

#13

2014-06-05 08:51

J'espère que cette pétition aura de l'effet!
Ras le bol d'être l'otage des transports publics en grève. Le bac approche et il est hors de question que mon fils stresse à cause d'un bus qui n'arrive pas et donc doive se lever plus tôt et faire 3kms à pied tous les jours pour arriver à l'heure aux épreuves!
sans compter les nombreuses personnes qui ont besoin d'un bus pour se rendre sur leur lieu de travail! 3 semaines de grève c'est trop ! cela met en péril les emplois, les cours, les examens, ... de milliers de personnes. Où est la justice sociale dans tout cela ? Droit à la grève OUI mais pas au détriment de tous les autres qui EUX n'y sont pour rien et galèrent tous les jours pour garder leur emploi et leur salaire.

Visiteur

#14

2014-06-05 09:02

J'habite dans le Val d'Oise et travail sur la zone Courtaboeuf.
Que vous ayez des revendications auprès de votre direction, je peux le comprendre, mais ne prenez pas les usagers de vos lignes en otage !
Nous ne sommes pour rien dans vos négociations patrons/employés !

Visiteur

#15 Re:

2014-06-05 11:39

#1: -

et qu'en est-il des femmes enceinte?


Visiteur

#16 Grève Ok mais bon...

2014-06-05 12:04

Sans pour autant détruire la grève et signant cette pétition, merci d'assurer au moins le service minimum! Ayant la chance d'avoir une voiture cette grève m'impacte qu'au niveau financier mais je trouve inadmissible de devoir dépenser de l'argent pour éviter de perdre entre 1h30 et 2h par jour.

Visiteur

#17 Re: Re:

2014-06-05 12:13

#15: - Re:

Nous sommes tous dans le même sac de 7 à 77 ans, homme ou femme...

Personne ne devrait marcher plus de 30 minutes le long des routes, autoroutes ou encore traverser des forêts pour se rendre sur son lieu de travail, ou à l'école! Nous payons tous un titre de transport, le ras le bol va vite provoquer des incidents que nous regretterons tous et ça personne ne le souhaite.


Visiteur

#18

2014-06-05 12:25

Franchement moi je trouve sa pas bien et grave ridicule ! c'est n'importe quoi cette grève ils ne pensent même pas que sa peut nous mettre en galère !!! Ya des claque qui ce perdent!!!


Visiteur

#19

2014-06-05 12:29

Les personnes qui s'occupe de cette maudite grève, vous avez quels âge ? Passer a autre chose au lieu de galérer avec une grève qui n'arrange personne ! 3 semaines sont passer c'est assez!

Visiteur

#20

2014-06-05 12:31

Il serait utile, pour que ce genre de blocage ne se reproduise à l'avenir, de déposer une Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) auprès des pouvoirs concernés.

Visiteur

#21

2014-06-05 18:16

Lamentable il faut un service de tramway aux ulis

Visiteur

#22

2014-06-05 20:09

J espere vraiment que les conducteurs de bus ne seront pas payés.
HB

#23

2014-06-05 20:10

Le tram aux ulis vite vite vite ! Plus jamais otages des cars d'Orsay !!!

Visiteur

#24

2014-06-05 20:28

C'est du n'importe quoi cette grève, il y en a assez.

Visiteur

#25

2014-06-05 20:28

Quasiment chaque année des grèves des chauffeurs de la société des cars d'Orsay pennalisent gravement les usagers. Demandons à la CAPS de changer tout simplement de société de transport. Ces arrêts de travail répétés sont inadmissibles et insupportables.