Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post


Visiteur

#494 Re: aveu de l'unsa

2014-04-03 08:10

#490: francoise scoccia - aveu de l'unsa

En partant du principe que le temps de travail est "borne" par le calendrier scolaire. En constatant  que d'année en année la rentrée est de plus en plus tôt, et donc que le calendrier scolaire évolue et évoluera encore selon les décisions de l'administration:

-on veut dire que si l'administration, sous couvert d'améliorer le niveau scolaire français ou des raisons "prétextes" , decide d'écourter les vacances intermédiaires d'octobre, noel, février ou/et pâques : ce" bornage" par le calendrier scolaire n'est en rien une garantie de stabilite concernant le temps de travail annuel.

Chafouins qu'ils sont, ils trouveront bien un énième tour de passe-passe. Ils déplaceront les "bornes" à défaut de déplacer les montagnes.

Réponses

profencolère

#566 Re: Re: aveu de l'unsa

2014-04-16 10:56:27

#494: - Re: aveu de l'unsa

Attention au terme "année scolaire" c'est ce que je me tue à dire aux collègues ,tous les ans on nous parle de réduire de 15 jours les vacances d'été en faisant des zones et bien le jour où ça passera on travaillera 15 jours de plus sans avoir un centime de plus!!! Quel métier accepte de travailler un 1/2 mois supplementaire à l'oeil?

Alors que certaines professions ont un 13ème voire un 14ème mois nous on aura un 1/2 mois supplémentaire mais pas en paye juste en travail !!!