Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

bc-rue des orchidees

#397 Re: Re: Re: Re: Retrait de signature.

2014-03-30 14:59

#391: Personne - Re: Re: Re: Retrait de signature.

Vous avez raison ! Moi non plus, je ne suis pas sur facebook et ne souhaite pas y etre. et de nombreux professeurs en effet n'y sont pas. donc facebook est utile pour diffuser dans l'opinion mais, pour mobiliser et tout simplement informer les professeurs de ce qui a eu lieu et se poursuit sournoisement et honteusement, il faut alimenter ce forum, faire circuler la petition, tenter une coordination nationale. qui sait comment s'y prendre pour faire 1 coordination nationale ?

Réponses


Visiteur

#398 Re: Re: Re: Re: Re: Retrait de signature.

2014-03-30 15:01:33

#397: bc-rue des orchidees - Re: Re: Re: Re: Retrait de signature.

Il faut d'abord faire des coordinations locales, qui se relient et se fédèrent ensuite ! C'est ça, la démocratie, ça doit venir de la base et ça suppose une base qui se remue le popotin et ne se laisse pas avachir sur place !

un prof de plus

#404 Re: Re: Re: Re: Re: Retrait de signature.

2014-03-30 15:20:10

#397: bc-rue des orchidees - Re: Re: Re: Re: Retrait de signature.

Les profs de PREPA en ont monté une en décembre (pour trouver la page d'accueil : taper "coordination nationale des professeurs de cpge" sur un moteur de recherche). Vous devriez pouvoir prendre contact avec les collègues qui ont pris cette initiative. En allant voir la pétition de défense des prépas de décembre, vous trouverez aussi sûrement des liens.

Je suis, pour ma part, effondrée par tout cela ... mais tout de même prête à me battre comme nous l'avons fait en décembre (avec l'énergie du désespoir ?)...