Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post


Visiteur

#76

2014-03-25 09:58

Je parle à titre personnel.

Je ne vote plus depuis quelques temps. A quoi bon ?
Pour remercier Peillon d'achever l'éducation nationale, il sera nommé, pardon ! élu, par le peuple souverain, au parlement européen !
Bravo.
Il y a donc encore des gens pour cautionner ce système en votant pour n'importe qui ou n'importe quoi.
Bof... Morano et Dati seront nommées, pardon, élues, pareil !
Il y a donc aussi des gens pour voter pour n'importe qui ou n'importe quoi à l'UMP.

Peut-être a-t-on vraiment les dirigeants qu'on mérite, après tout.
De Gaulle ne disait-il pas que les Français sont des veaux ?

En tout cas, c'est malheureux, mais je vois très bien ce qui se profile : tous ceux qui le pourront quitteront le pays.

Les abrutis s'en réjouiront : les profs ne servent à rien, c'est bien connu.
La France va tellement bien, c'est vrai, qu'on se demande bien à quoi sert le travail et l'instruction !

En même temps, quand on a pour valeur l'abus de faiblesse, le détournement de fonds publiques, les comptes cachés (les yeux dans les yeux) etc. et qu'on sait parfaitement mentir et voler pour s'enrichir, à l'exemple de tous nos dirigeants, je comprends qu'on méprise les profs : ces petits fonctionnaires qui bossent et croient qu'on peut vivre sans magouiller, tricher etc. !

Je pense pourtant qu'il existe des pays, tiens, comme par hasard, ceux dont l'économie est en pleine croissance et qui ne s'effondrent pas comme nous, où le savoir et la culture sont considérés.

Et bien moi, j'irai là-bas. Et si la France veut crever, ce sera sans moi.

Réponses


Visiteur

#492 Re:

2014-04-02 20:00:19

#76: -

salut