Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

Oust.

#3318 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-16 22:48

#3310: Mitch - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Alors Mitch, je vous agace hein ? Trop humide la Papouasie ?

Vous étiez peinard à déverser vos phantasmes libéraux, plein de haines sur les journalistes, les énarques, les assistés, refaisant le monde à votre botte. Et puis un type passe par là et vous dit qu'il y a un pays pour vous. Lequel ?

Allez, pour que vous ne l'oubliez pas : la Papouasie.

Sans doute avez-vous loupé quelque chose d'essentiel dans votre vie alors vous ressassez vos aigreurs sur les autres qui sont des ratés, jusqu'à vos profs gratinés. Vous osez me parler "arguments" mais qu'avez-vous sorti sur ce forum depuis vos premiers messages, si ce n'est des tartignolades libérales ? Au moins, au fil de vos messages avez-vous appris un minimum de politesse. Le contact, même virtuel, des profs de CPGE vous a offert ce petit vernis.

Allez, juste pour vous recadrer un peu, mais si peu, vous souvenez-vous du sujet du forum ? Vous nous parlez de l'ISF ? Purée, vous croyez que c'est le lieu ! Donc je comprends que vous pensiez vos profs médiocres car ils ont dû vous aligner plus d'une fois dans vos copies, cela devait être une joie pour eux.

Et le top de la culture des néo-libéraux : une citation de ce cher Churchill. Comme référence quand on veut refaire le monde, il n'y a pas plus actuel ? Au moins, on a évité Tatcher et Reagan.

Si la crise de 2008 n'était pas passée par là, vous seriez encore une curiosité mais là, en vantant un modèle dont on a constaté la pertinence, vous êtes seulement le bouffon de service.

En Papouasie, je vous dis, là où la crise libérale n'a pas changé le mode de vie, vous pourrez faire illusion.

Réponses


Visiteur

#3319 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-17 00:56:34

#3318: Oust. - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

A vous lire, je commence à comprendre pourquoi les enseignants de CPGE sont considérés comme méprisants. Pour vous quelqu'un qui ne partage pas vos convictions est un "bouffon"??  Et vous osez ensuite donner des leçons de politesse?!

Vous donnez une bien piètre image de notre profession...

(Je ne suis pas Mitch)