Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!!

Quoted post


Visiteur

#16

2013-09-13 15:17

Je peux te comprendre Mais si ce monsieur est vraiment atteint de la maladie d'Alzheimer, je te demanderais dêtre un peu plus indulgente et de ne pas parler comme ça. car là, je pense que tu parles de quelque chose que tu ne connais. Moi j'ai vécu Alzheimer et je peux te dire que ce n'est évident ni pour le malade, ni pour son entourage.

Réponses


Visiteur

#21 Re:

2013-09-13 18:36:15

ce n'est  pas une raison pour maltraité l'animal après tout la personne atteinte ne maltraite pas les petits enfants, et on  ne le laisserai pas faire !!! donc y a pas de raison ....

 


Visiteur

#22 Re:

2013-09-13 18:41:16

#16: -

Ce n'est pas une raison de maltraiter l'animal !!!

On ne laisse personne maltraiter ses enfants ! Un papy ne pourrai pas maltraiter sa petite fille, on ne le laisserai pas faire !!! alors y a pas de raison !!!! fausse excuse. La c'est l'entourage qui doit agir ! surtout si Alzheimer, il y a des tutelles !!!! s'il n'a plus sa raison c'est les proches qui doivent agir ....

Se serai mes parents ou grands parents ou autre proche je ne laisserai jamais faire au contraire !!! Surtout si une autre famille plus apte l'attend pour un bohneur bien mérité ... La connerie humaine n'a pas d'égal !!!