Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!!

Pour que Daïka soit sauvée de ce calvaire !!! / Annonces / Encore une déception ... / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-13 13:13

il y a de quoi !!si elle s'échappe il faudrait l'attraper et la cacher !!

Visiteur

#2

2013-09-13 13:25

Je suis également écœurée en lisant ces lignes!! Mais est-ce que cette situation va s'arrêter pour cette pauvre chienne. Je suis si triste. J'habite en Suisse, j'ai moi-même une femelle husky et je sais ce que c'est. Certe je vis en appartement mais je la sort et je lui fait rencontrer plein de copain et je fais des ballades etc... pourquoi Daïka n'aurais pas droit à cette vie là. Je suis de tout coeur avec vous Wendy.

Visiteur

#3

2013-09-13 14:02

Et si vous "menaciez" le gendre en lui laissant croire qu'une plainte allait être déposée ou qu'une association avait l'intention de faire connaître cette affaire à toute la région par collage d'affichettes ? Puisqu'il s'est laissé convaincre, c'est qu'il doit être influençable ? Qu'en pensez-vous ?

Visiteur

#4

2013-09-13 14:15

je vous comprends Wendy. Un Husky a besoin de beaucoup se dépenser et de vivre avec des congénères. Courage pour la suite, même si c'est difficile. Il faudrait qu'une association se bouge un peu. Les autorités, il faut rien en attendre. C'est pas grand chose, mais je suis de tout cœur avec vous et je pense beaucoup à Daïka.
Annie

Visiteur

#5

2013-09-13 14:22

Je suis également dégoutée , pauvre chien qui a tant besoin de se dépenser !! ou est la justice ?

Visiteur

#6

2013-09-13 14:24

Wendy toi tu es d'où au juste? As tu des contacts avec ce fameux gendre? Pourquoi pas lui offrir un chien robotisé d'un magasin de jouet! Non mais sinon les voisins ne peuvent pas témoigner? Il faudrait avoir de l'impact, il y a eu l'affaire du chien des salines en corse "WHISKY" était le nom de ce pauvre toutou, un groupe avait été former sur facebook, puis dissolue suite à des propos haineux envers l'auteur de cette barbarie inqualifiable, un autre groupe a vu le jour depuis, il s'intitule"Droit et défense de l'animal", une manifestation devant les mairies d'Ajaccio, et Bastia le 14 août! L'auteur des faits a débarqué dans un bureau de police une semaine après avec un avocat, à voir via le net pour cette tragédie, un chien de plus de 40 Kg coincé sous une 206 sur plusieurs Km et laissé sur un parking! Donc Wendy, il faut sensibiliser un max, la presse, les réseaux sociaux, les assos, moi en tout cas ça me fait mal au coeur que des choses semblables arrivent de nos jours, soit disant avec le temps ont évoluent, mouai ben on serait bien encore primate sur les bords, ce Monsieur devrait être placé dans un institut et c'est tout, un animal n'est pas un jouet, un objet, un défouloire, mais un être vivant!

Visiteur

#7

2013-09-13 14:26

putain mais ou va le monde après ils fond chier des gens qui eux leur chiens vont bien et la elle va vraiment pas bien et personne ne bouge vous avez essayé de porté plainte vous et l'ancienne propriétaire ? helene

Visiteur

#8

2013-09-13 14:28

ou culotté fraudais aller la volé si c'est le seule moyen qui reste pour la sauvé

Visiteur

#9

2013-09-13 14:40

je vous comprend ya de quoi être ecoeuree et révolter pauvre chien sont mâitre recomençeras bon courage et très bien de vous en ocupè en espèrant que sa iras pour daîka merci de nous donner des nouvel zut 30 millions d'amis donne pas de réponse sont la pour sa pourtant je suis ecoeuree tener nous aux courant merci d'avance madame michel

Visiteur

#10

2013-09-13 14:42

Révoltant cet immobilisme ! Un animal est un être de chair et de sang ! Pourquoi laisser cet animal aux mains d'un malade !!

Visiteur

#11

2013-09-13 14:47

Tu as vu avec le refuge de Zoranna? sinon il reste une solution pour ce genre de chose, soit tu lui propose une belle somme d'argent au pére d'abord sinon au gendre, la corruption ça marche tjrs!!!
Au pire essaye de faire comme te l'as dis une personne, prend la chienne et refait là pucer.De toute façon tu n'as plus le choix, tu as utilisé tt les moyens légaux.Pauvre Daika!!
Courage
Sophie de Bruxelles

#12 Re:

2013-09-13 14:48

#8: -

Alors je suis assez d'accord, je ne suis pas certaine que les choses vont bouger alors soit la voler...soit se mobiliser et lui acheter ce chien; l'argent en ce bas monde c'est ce qui fonctionne encore le moeux.

Je vois celà d'un peu loin car j'habite Bruxelles mais je suis prorpiétaire d'un léonberg et je sais ce qu'avoir adpoté un grand chien implique.

Peut-être vous rapprocher de la mairie ou du journal local pour publier ces témoignages?

Sinon, rencontrer ce famuex gendre et lui faire entendre raison; une personne âgée victime d'Alzheimer ne peut décemment pas s'occuper de personne d'autre que de lui-même...

Mes pensées vous accompagnent et ne perdez pas espoir; si il y a des gens barbares envers les animaux, il y en a aussi énormément qui les aime et qui souhaitent les protéger...


Visiteur

#13

2013-09-13 14:54

et oui révoltant cette attitude mais je suis aussi révoltée que des organismes SPA,30 MILLIONS D'AMIS ET AUTRES.... n'agissent pas.bon courage à vous et merci de vous occuper de la libération de cette pauvre Daïka

Visiteur

#14

2013-09-13 15:02

Pauvre bête, pourquoi est-elle tombée sur un vieux dangereux et malade...qu'a-t-il à faire d'un si beau chien s'il ne peut s'en occuper correctement ?

Visiteur

#15

2013-09-13 15:16

surtout ne laissez pas tomber, essayez encore pour cette pauvre Daika

Visiteur

#16

2013-09-13 15:17

Je peux te comprendre Mais si ce monsieur est vraiment atteint de la maladie d'Alzheimer, je te demanderais dêtre un peu plus indulgente et de ne pas parler comme ça. car là, je pense que tu parles de quelque chose que tu ne connais. Moi j'ai vécu Alzheimer et je peux te dire que ce n'est évident ni pour le malade, ni pour son entourage.

Visiteur

#17

2013-09-13 15:29

mais enfin, c'est inadmissible de vooir cela alors que il est interdit par la loi la maltraitance des animaux et je ne comprend pas qu'un malade malgrès qu'il joue les beaux soit autorisé de détenir ce chien,moi même étant une ancienne inspectrice je trouve cela scandaleux,mais tel a Mr L'HOMME DE 30 MILLIONS D'AMIS A PRRIS, voici son tel 0158563346 et c'est so numéro privé et expliquez lui svp!!!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-13 16:42



Visiteur

#19

2013-09-13 16:51

Il ne faut jamais maltraiter un animal. Pauvre chienne

Visiteur

#20

2013-09-13 18:33

dans l'idéal il faudrait pister se vieux fou ! voir quand il la promène et dans quel condition pourquoi pas le filmer .... et puis enfin porter plainte pour maltraitance s'il n'est pas fou il vous cédera le chien pour ne pas payer !!!! (il n'est peut être pas si fou ....) ....

Visiteur

#21 Re:

2013-09-13 18:36

ce n'est  pas une raison pour maltraité l'animal après tout la personne atteinte ne maltraite pas les petits enfants, et on  ne le laisserai pas faire !!! donc y a pas de raison ....

 


Visiteur

#22 Re:

2013-09-13 18:41

#16: -

Ce n'est pas une raison de maltraiter l'animal !!!

On ne laisse personne maltraiter ses enfants ! Un papy ne pourrai pas maltraiter sa petite fille, on ne le laisserai pas faire !!! alors y a pas de raison !!!! fausse excuse. La c'est l'entourage qui doit agir ! surtout si Alzheimer, il y a des tutelles !!!! s'il n'a plus sa raison c'est les proches qui doivent agir ....

Se serai mes parents ou grands parents ou autre proche je ne laisserai jamais faire au contraire !!! Surtout si une autre famille plus apte l'attend pour un bohneur bien mérité ... La connerie humaine n'a pas d'égal !!!


Visiteur

#23 Re: Re:

2013-09-13 19:36

#22: - Re:

moi non plus je ne laisserais pas faire une chose pareil a ce pauvre animal, son gendre es une chaussette de ne pas prendre de décision ,quand il seras trop tard la il dira j'aurais du le lui enlever moi aussi je suis déçu


Visiteur

#24

2013-09-14 06:33

Ne baissez pas les bras. Avez-vous pensé à voir avec l'ancienne propriétaire pour qu'elle porte plainte pour maltraitance envers un animal ? Ce serait peut-être une solution envisageable.

Visiteur

#25 Re:

2013-09-14 06:35

#20: -

Bonne idée ! Pister M. Genvo quand il la sort (en espérant qu'il la sort), le filmer et déposer plainte avec le film à l'appui !