Un lunch à la ronde

Quoted post

I love QC

#69 Non aux accommodements raisonnables

2013-07-18 17:29

C’est drôle car où je travaille, 50% de nos clients sont des musulmans.
Les Italiens, Grecques, Portugais, Latino, Asiatiques, Haïtiens…etc. Sont arrivées ici au cours des 50-60 dernières années avec un but : travailler et avoir un meilleur style de vie.
MAIS dans les 10 dernières années, cette nouvelle batch d’immigrant musulman affecte : les Québécois, Anglophones –Québécois et tout autre citoyen du Québec.
Ce peuple semble avoir un seul but : ‘’Quelles sont mes droits?’’
Je comprends pas pourquoi le gouvernement du Québec décide de faire un cas sur le mot ’’PASTA’’ dans les restaurants que, sérieux…. On s’en fou de ça!!
Le problème est ailleurs Mme Marois!!

Cette pétitions s’adressent à TOUS les accommodements raisonnables : des garderies doivent enlever le sapin de Noel, certains centre d’achat ne peuvent jouer la musique de Noel religieuse, certains employeurs autorisent leur employé des pauses en surplus pour leur permettre une prière, certaines femmes musulman doivent se faire servir par une femme obligatoirement, le voile est permis dans les photos dans les passeports, RAMQ, SAAQ … etc.
J’suis partante pour aller loin avec pétition!
La Québec a des belles valeurs, traditions et culture!
Venant d’une anglo-québécoise, je suis fière d’être Québécoise!

Réponses

calimero

#1023 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-20 02:52:28

#69: I love QC - Non aux accommodements raisonnables

Parlez-en en bien ou en mal... En autant que l'énergie se dépense pour rien... ! et bien c'est de ça qu'a l'air le Québec avec des lois aussi ignorantes que celle-ci... ! On aura beau parler du petit carré rouge (les québécois se battaient pour eux-mêmes).. Les musulmans débarquent chez nous pour fuir la guerre dans leur pays et nous imposent leur mode de vie... sans avoir à marcher dans les rues et à frapper des casseroles ! Portez le voile, un tuque sur la tête, on s'en fout.. et surtout, continuez à bouffer de la viande halal... y paraît que ça goûte le Mc Donald !!


Visiteur

#1102 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-20 12:30:56

Sophie Leduc

#1129 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-20 13:43:46

#69: I love QC - Non aux accommodements raisonnables

Tenons-nous debout!

Ils immigrent pour une meilleure qualité de vie  et ils choississent le Québec...ils veulent pleins d'accomodements donc qu'ils restent  chez eux! Ils sont en train de pourrir NOTRE qualité de vie, ils touchent à nos VALEURS, nos TRADITIONS et notre CULTURE.

Caroline Venne

#1144 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-20 14:27:01


Visiteur

#1332 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-21 03:13:15

Christine L.

#1404 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-21 22:57:07

#69: I love QC - Non aux accommodements raisonnables  

 Bonjour,

Je vous invite à signer ma pétition contre le port du niqab. Merci à l'avance

http://www.petitions24.net/port_du_niqab_-_epicerie_maxi_-_montreal_quebec_canada