Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#1326

2013-07-21 02:31

In a secular society, religion is not a reason to get preferential treatment. Religion is a private matter, not a public one. When we say that everyone is equal in the eyes of law, it is a joke as some are more equal than others, due to their religion.

Visiteur

#1327

2013-07-21 02:39

Deux poids (!!!!), deux mesures (!!!) Et les gens qui ont des allergies alimentaires auront-ils le droit d'apporter leur lunch ?!?!

Visiteur

#1328

2013-07-21 02:50

A cause de l'interdiction d'apporter ses lunchs, même les camps de jour n'y vont plus, alors croyez-vous vraiment avoir fais une bonne affaire avec cet interdiction, en plus vous vous donnez le droit de consentir à des privilèges, changer vos règlements ou sinon changer vos patrons car ça fonctionne pas du tout votre affaire !

Visiteur

#1329

2013-07-21 02:52

J'ai acheté pour la première fois cette année une passe saisonnière pour moi et 3 de mes enfants sans savoir que ce nouveau règlement serait en vigueur. J'ai vraiment été insultée quand j'ai appris que je ne pourrais pas amener de lunch à mes enfants pour que nous puissions passer la journée et, n'ayant pas les moyen de tous les faire manger sur place nous avons du nous arranger pour les faire manger suffisamment avant de partir et leur faire comprendre qu'ils doivent attendre le retour à la maison avant de pouvoir manger à nouveau. C'est de prendre les gens en otage que d'agir ainsi et principalement pour cette raison, malgré que nous passions du bon temps à la ronde, je ne rachèterai pas de passe de saison l'année prochaine et je ne dépenserai pas un cent de plus à la ronde.

Visiteur

#1330

2013-07-21 02:57

Comme j'ai écrit cette semaine, tous les gens qui vont aller à la Ronde,(profitez-en pendant les vacances de la construction, s'il le faut)amenez votre lunch et mentionnez que c'est de la viande HALAL tout en montrant l'article qui est passé dans le Journal de Montréal, juste pour voir la face des imbéciles d'employés QUÉBÉCOIS.J'aimerais être un petit oiseau pour voir comment ça se passerait. C'était mon commentaire, j'espère qu'il va y en avoir qui n'auront pas peur d'essayer, car, on est tannés de se faire chier dessus dans NOTRE pays, par ces immigrés de marde.....

Visiteur

#1331

2013-07-21 03:10

je boycotte la Ronde jusqu'à la lever de cette nouvelle formule

Visiteur

#1332 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-21 03:13


Visiteur

#1333

2013-07-21 03:13

un peuple une mesure

Visiteur

#1334

2013-07-21 03:33

Tout le monde n'ont pas le droit d'apporter un lunch aucune exception! Ou bien tout le monde a droit a un lunch aucune exception ni une religion ou une autre!
Brurace

#1335 Promo gratuite pour eux...

2013-07-21 03:42

La cause est noble c'est indéniable mais la vraie façon de faire passer le message est tout simplement de ne plus faire tourner les tourniquets à l'entrée du site. Six Flags, est une entreprise multi-nationale privée et c'est le seul langage que les corporations comprennent... Le reste, ils voient cela comme de la promo gratuite. D'ailleurs à ce sujet l'usage du logo non-autorisé pourrait avoir des conséquences juridiques soyez prudents avec eux..

Visiteur

#1336

2013-07-21 03:43

discrimination envers les chrétiens que nous sommes.

Visiteur

#1337

2013-07-21 03:46

je trouve celas très choquant que l'on fasse des exception pour des musulmans mais pour le reste de la population québécoise eu doivent payer pour une passe de bouffe. Assez frustrant pour les gens je leur souhaite que le monde se mobilise et qu'on arrête de faire rire de nous autres. N'chetons plus de passe de bouffe et de passe de la ronde passer le message.

Visiteur

#1338 Y en a qui passe à côté de la question là...

2013-07-21 03:48

clo

#1339 Re:

2013-07-21 03:53

#1329: - Vous avez tout  a fait raison d'agir comme celas il sont dégelasse car quand vous avez acheter vos passe il aurait du mentionner qu'il y aurait des cout pour une passe de bouffe . laissons nous pas faire agissions. bonne fin semaine

 

Frédéric Labrie

#1340 ALLEZ-Y pas c'est TOUTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2013-07-21 04:01

Personnellement, je n'en ai rien à foutre que LaRonde fasse des accommodements raisonnables avec les Juifs, les Musulmans, les Krishna pis les Raélliens.

LA VRAIE QUESTION, C'EST: EST-CE QUE LaRonde devrait oui ou non interdire les lunchs sur son site. La réponse, c'est non. Pour la même raison que LaRonde ne devrait pas avoir le droit de vendre des passes qui permettent de passer devant les autres. Un parc d'attraction s'adresse aux enfants. Le message que SixFlags renvoie c'est: «Ton papa est riche, tu passes devant tout le monde. Ton papa est pauvre: T'ES UN TROU DU CUL, fermes-là pis attends!» Belle éducation. Et là, c'est la même chose avec la bouffe. C'est déjà assez cher de rentrer là avec une famille de 4 ( parce qu'il faut prendre la passe VIP pour éviter d'avoir à expliquer la lutte des classe à mon flo de 6ans) il faut en plus que l'on se gave de junk food à gros prix! Je ne signe pas la pétition, JE NE VAIS TOUT SIMPLEMENT PLUS À LARONDE. Si vous êtes nostalgique des manèges, avalez-vous deux ou trois milkshakes pis tournez sur vous-mêmes le plus vite possible un bonne douzaine de fois, ça va vous rappeler les belles années du ROTOR...

Visiteur

#1341

2013-07-21 04:06

Une justice pour tous le monde, les gens vont à la ronde tous pour la même chose S'AMUSER mais ça ne veut pas dire que tout le monde ont les moyens de se payer le resto, que tu sois catholique, musulman ou autres c'est la même loi pour tous. Nous sommes tannées de faire les moutons et surtout de se laisser faire sans rien dire, si les autres religions ne sont pas contents et bien qu'ils s'en retourne avec leurs semblables et qu'ils arrêtent de se plaindre de raciste et autres. Merci

Visiteur

#1342

2013-07-21 04:07

Il faut que ça soit égale pour tous surtout nous les Québécois alors tout le monde peut ou personne le peut!!

Visiteur

#1343

2013-07-21 04:07

Une justice pour tous !
miss michaud

#1344 Re: racisme

2013-07-21 04:25

#7: -

Tu ne peux pas devenir raciste à cause d'une décision prise par La Ronde. C'est vrai qu'ici on est vraiment cave quand vient le temps de prendre des décisions inconfortables mais de l'à à en devenir raciste, c'est gros. Je sais que tu es outré et fâché mais s'il te plaît penses-y deux fois avant de poster des mots qui font reculer l'humanité.

Peace :-)


Visiteur

#1345 Re:

2013-07-21 04:38

je suis musulman et je lai signer la petition et tu insulte les immigrant mais a tu pris le temps de penser que tu es dans le pays des amerindiens ?!? et que laronde c est americain et que c est eux autres qui ont decider ainsi alors cesse de t en prendre aux immigrants mets donc ton energie a faire partager la petition a la place !!!

Visiteur

#1346

2013-07-21 04:38

C'est une bonne chose d'apporter son lunch, ça réduit les dépenses, c'est déjà tellement cher l'entrée et le stationnement.

Visiteur

#1347

2013-07-21 04:49

tout le monde pareil, point final
pourquoi faire une difference, on sait que chaque personne a le droit de manger ceque bon lui semble
alors bon pique-nique à tout le monde
anonyme

#1348 Re: Re: salut

2013-07-21 05:11

#15: - Re:

si tu veux ,moi je peux t'aider .


Visiteur

#1349

2013-07-21 05:18

Nous autres ont est chez nous eux Non alors qu'ils retourne dans leur coin de pays . J'était pas rasiste mais la je vais l'être cibole .

Visiteur

#1350

2013-07-21 05:34

Y'a des maudites limites on est chez nous plus qu'eux autres, ca suffit!!!