Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#22

2013-07-18 12:21

iiiiiiiiiii Seigneur que ça me met le feu au cul lorsqu'on doit toujours passer en dernier dans NOTRE pays...Et si NOUS etions immigrants dans des pays arabe, et nous aurions l'ignorance de changer leurs modes de vie et cultures, on se feraient décapité...LETS STAND UP!!
Aux immigrants de NOTRE pays, si vous n'aimez pas NOTRE culture, tradition, cultures, language, retournez dont dans votre pays et choississez un autre pays autre que le Canada, pcqu'on s'en vient literalement ECOEURER de se plier en 4 pour vous..

Réponses


Visiteur

#823

2013-07-19 18:34:01

#22: -

Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement le problème vient de notre gouvernement qui ne met pas ses culotte, j'espère un jour voir des changements à ce niveau...


Visiteur

#1126 Re:

2013-07-20 13:33:33

Bonjour
Je suis québécoise et je crois à la paix et la tolérance.Pour critiquer les autres, il faut connaître. Ce n est pas dans tous les pays arabes que l on applique les sanctions que vous décrivez.jenecrois pas que tous les musulmans entrent à la ronde si facilement avec un lunch. Ont ils un code barre dans le front? De plus c est pour eux la période de Ramadhan donc ils ne mangent pas jusqu a 9 heure le soir.Les québécois basent encore leur jugement sur la foi des journaux...
Anonyme

#1233 Re: Bravo

2013-07-20 18:19:06

#22: -

Je pense la même chose que vous...ON EST ÉCOEURÉ...Retournez dans vos pays si vous n'acceptez pas nos coutumes, traditions et cultures..