Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#1126 Re:

2013-07-20 13:33

Bonjour
Je suis québécoise et je crois à la paix et la tolérance.Pour critiquer les autres, il faut connaître. Ce n est pas dans tous les pays arabes que l on applique les sanctions que vous décrivez.jenecrois pas que tous les musulmans entrent à la ronde si facilement avec un lunch. Ont ils un code barre dans le front? De plus c est pour eux la période de Ramadhan donc ils ne mangent pas jusqu a 9 heure le soir.Les québécois basent encore leur jugement sur la foi des journaux...

Réponses

Chantal

#1154 Re: Re:

2013-07-20 14:43:08

#1126: - Re:

non...ils n'ont pas un code barre dans le frond... mais avec un Hijab sur la tête ou encore un Burqa..t'as une bonne idée avec qui tu fais affaire !!! *soupir*... Ils ne mangent pas jusqu'a 9 hres.,,, la Ronde ferme a quelle heure déja ??? ah oui !! minuit ??!! Réveille toi voyons !!! Ce sont des opportuniste qui utilisent la moindre parcelle de loi pour la mettre a leur avantage.. La Ronde a accepté des exceptions pour les allergiques ou encore les diabètes qui doivent manger une diète spéciale.. pas pour permettre a CERTAINES religion de se faire valoir !!! Ca suffit... que tu sois noir, vert , jaune rouge, que tu parles français, Anglais, arabe ou chinois, que tu sois catholique, musulman, protestant ou encore bouddhiste, que tu sois hétéro ou homosexuel, j'en ai rien a cirer!!!! Mais que tu aies des passes droits a cause d'une de ces raisons, au détriment des autres ( dans ce cas ci, certains moins fortunés aimerait bien aller a la Ronde.. mais le prix de la nourriture est absolument inabordable !!) Ce n'est tout simplement pas tolérable !! POINT. Les juifs et les musulmans sont des gens qui revendiquent absolument tout.. et ici au Québec, il s'agit que tu porte un nom que nous les Québécois somment incapable de prononcer, pour pouvoir te permettre absolument tout ce que tu veux... AU NOM DES DROITS DE L'HOMME !!! ET NOUS NOS DROITS ??? ILS SONT RENDUS OÙ ???? ON N'A MÊME PLUS LE DROIT DE PRIER NOTRE DIEU SANS LES OFFENSER ??? MAIS QU'EST CE QU'ON VA LAISSER COMME CULTURE DU QUÉBEC A NOS ENFANTS ????? VOUS ATTENDEZ QUOI, AU JUSTE!