Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.

un ti n'amis d'ici

#1151 Accommodement Raisonnable

2013-07-20 14:39

Maman nous allons a la ronde Aujourd'hui pouvons nous amenez notre lunch car je suis allergique au accommodement déraisonnable...

Visiteur

#1152

2013-07-20 14:41

tabarnaque ont n.atant quoi

Visiteur

#1153

2013-07-20 14:42

Je ne suis pas d'accord. La religion n'est pas en cause. Les personnes allergiques aussi peuvent apporter un lunch. Le problème est VRAIMENT l'interdiction d'apporter un lunch! Le problème est la colonisation du Patrimoine Canadien par des américains. La Ronde, ça nous appartient!
De plus, saviez-vous que si vous accompagnez votre enfant de 3 ans, sans faire de manèges, vous payez le plein prix? Dans le temps, on payait 11$ pour entrer sur le site, sans droit aux manèges, that's it!
Je crois donc que votre pétition ne devrait laisser place qu'à un choix: le droit d'apporter un lunch. Surtout avec le prix de la nourriture sur le site. Imaginez le parent qui achète une passe de saison à son enfant et qui doit EN PLUS lui donner de l'argent pour le lunch...!
Chantal

#1154 Re: Re:

2013-07-20 14:43

#1126: - Re:

non...ils n'ont pas un code barre dans le frond... mais avec un Hijab sur la tête ou encore un Burqa..t'as une bonne idée avec qui tu fais affaire !!! *soupir*... Ils ne mangent pas jusqu'a 9 hres.,,, la Ronde ferme a quelle heure déja ??? ah oui !! minuit ??!! Réveille toi voyons !!! Ce sont des opportuniste qui utilisent la moindre parcelle de loi pour la mettre a leur avantage.. La Ronde a accepté des exceptions pour les allergiques ou encore les diabètes qui doivent manger une diète spéciale.. pas pour permettre a CERTAINES religion de se faire valoir !!! Ca suffit... que tu sois noir, vert , jaune rouge, que tu parles français, Anglais, arabe ou chinois, que tu sois catholique, musulman, protestant ou encore bouddhiste, que tu sois hétéro ou homosexuel, j'en ai rien a cirer!!!! Mais que tu aies des passes droits a cause d'une de ces raisons, au détriment des autres ( dans ce cas ci, certains moins fortunés aimerait bien aller a la Ronde.. mais le prix de la nourriture est absolument inabordable !!) Ce n'est tout simplement pas tolérable !! POINT. Les juifs et les musulmans sont des gens qui revendiquent absolument tout.. et ici au Québec, il s'agit que tu porte un nom que nous les Québécois somment incapable de prononcer, pour pouvoir te permettre absolument tout ce que tu veux... AU NOM DES DROITS DE L'HOMME !!! ET NOUS NOS DROITS ??? ILS SONT RENDUS OÙ ???? ON N'A MÊME PLUS LE DROIT DE PRIER NOTRE DIEU SANS LES OFFENSER ??? MAIS QU'EST CE QU'ON VA LAISSER COMME CULTURE DU QUÉBEC A NOS ENFANTS ????? VOUS ATTENDEZ QUOI, AU JUSTE!


Visiteur

#1155

2013-07-20 14:43

assez c est assez les accommodements.......

Visiteur

#1156

2013-07-20 14:45

c est vraiment injuste pour nous....

Visiteur

#1157

2013-07-20 14:47

On qu'à se mettre un voile sur la tête et se faire passer pour une musulmane!!!!!

Visiteur

#1158

2013-07-20 14:47

simplement incroyable....

Visiteur

#1159 Re:

2013-07-20 14:53

#10: -

''va dans leur pays voir et essai de changer ca tu te fais tuer sur le champs''

C'est pour ça qu'ils viennent ici....
Ce ne sont pas des voyageurs mais bien des réfugiés; ils n'ont pas le goût de se changer pour autant!
Moi si je vais en Italie je vais en Italie, j'y vais sparce que l'Italie m'intéresse.
Eux s'ils viennent ici, c'est pour quitter chez eux, pas patce qu'ils veulent vivre à la québécoise!

visiteur

#1160 Re: la bone cible?

2013-07-20 14:55

#33: Rambobino - la bone cible?

Enfin un commentaire intelligent . Merci .

 


Visiteur

#1161

2013-07-20 14:56

ma mere a travailler pendant quelque année a la ronde comme directrice generale, c'est meme elle qui a nommé le manege l'orbite. maintenant elle est décédé mais elle serait en beau tabarnak de voir sa! c'est une honte! assez c'est assez! http://www.youtube.com/watch?v=FL0XeJ8rPrw

Visiteur

#1162

2013-07-20 14:57

Cette année la ronde c,est non pour moi et ma famille...Je n'irai pas me présenter a un endroit ou on rit de moi.

Visiteur

#1163

2013-07-20 14:58

"Ici, c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE.
"Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou à notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne :
"LE DROIT DE PARTIR.

"Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ !

"Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.
"Vous avez demandé à venir. Alors, acceptez le pays que VOUS avez adopté.

Visiteur

#1164 Re:

2013-07-20 14:58

#34: -

tu as bien raison


Visiteur

#1165

2013-07-20 15:01

C ASSEZ LES IMMIG4RANTS ON N EST CHEZ NOUS CALINE LES REGLEMENTS C POUR TOUS LE MONDE SINON ON DEVRAIT TOUS LE MONDE APPORTER UN LUNCH POUR LA RONDE... LA VIE COUTE ASSEZ CHERE COMME CA BONNE IDÉE ET BONNE CHANCE :))
Bravo

#1166

2013-07-20 15:03

pas obliger de vivre a la québécoise mais respecter nos droits et notre culture aussi la c'est rendu qu'il demande ce qu il veulent et ils l'obtiennent ils viennent ici acause de la pauvreté et la guerre justement nous si on vas dans leur pays et que l'on ne les respect pas il nous tuerons pk ici c'est diffèrent ??? et il chiale ecore pour tout wow c'est rendu que c'est eux qui vont prendre nore place dans dix ans parce que nous les quebecois on est pas capable de se tenir ensemble et de mettre notre pied a terre. Donc le gouvernement qui donne tous ce qu il veulent belle avenir pour le Québec !!!

Visiteur

#1167

2013-07-20 15:05

Non mais ... calvaire c'est assez .. on s'est assez faite niaiser .. faut tu que m'achètes une capote pour me mettre sur la tête ou un foulard pour entrer ma sandwich à La Ronde ??????????????

Visiteur

#1168 Re:

2013-07-20 15:05

#1165: -  

 

c'est vraiment rendu a un point ou on les laisse faire tous ce qu il veulent car le gouvernement leur donne tout
yan

#1169 Re:

2013-07-20 15:07

#1: -

j espere que tu n'es pas serieux en disant cela vas faire la justice la bas pour voir <


Visiteur

#1170

2013-07-20 15:07

Nous leurs ouvrons la porte de notre pays et ils se croient tout permis!Moi je dis ÇA SUFFIT!!!
Visiteuse

#1171 Lunch à la Ronde

2013-07-20 15:09

Je ne ferai pas de faute de français, mais les dirigeants de la Ronde eux , sont après en faire une belle grosse erreur. C'est incroyable,peut-on avoir une justice pour tous? Jusqu'òu allons-nous aller avec ces accommodements DÉRAISONNABLES.Que nos ethnies de religion différente de celle que catholique, ouvrent des restaurants à la Ronde, ainsi ce sera égal pour tout le monde. Personne n'aura le droit d'apporter un lunch. Dans le cas contraire,la Ronde renverse sa décision discriminatoire et laisse à chacun le choix de manger sur place au restaurant ou avec son lunch.

Visiteur

#1172

2013-07-20 15:11

Si jamais cette pétition ne fonctionne pas et qu'ils autorisent certaines personnes à cause de leur religion à entrer sur le site avec leur lunch...je boycott la ronde et mon cercle d'amis aussi...Mes enfants, moi et mon entourage iront ailleurs pour s'amuser...

Visiteur

#1173

2013-07-20 15:11

aucun accommodement raisonnable ,tu vas la ,tu joue le jeux ,tu mange ce qui as sur le site ou tu reste chez toi c,est tout

Visiteur

#1174

2013-07-20 15:12

c'est vraiment que de la merde!

Visiteur

#1175

2013-07-20 15:14

c'est abberant de constater l'insouciance et l'inconcience de cette compagnie américaine. Depuis 2 semaines je me questionne sur leurs facons de gérer. comme le train de la mort qui aurait pu ètre éviter....:(