Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#1226

2013-07-20 18:00

Il faut que ça change!

Visiteur

#1227

2013-07-20 18:04

Les musulmants sont une races tellement ignorante qu'une brebis a plus de valeur qu'une femme et la meme femme vous a mise au monde faut-tu etre assez stupide pour avoir une mentalité pareille. Les hommes musulmants ne donne aucune valeur a une femme,quant c'est une femme qui leur sont donné la vie .Ici au Québec les hommes respect les femmes égale.Je ne sais pas pourquoi que les femmes musulmant doit se caché le visage,mais peut-être que ce serait les hommes qui devrait se cacher le visage car se sont des cris de mongoles.Je vais apeller au gouvernement pour demander à Madame Marois si un musulmant veut rentrer dans mon Pays tu dois respecter mon Pays et enlever le voile ou reste chez-vous.Nous devrions faire une pétition enlevez le voile au Québec.Merci

Visiteur

#1228

2013-07-20 18:06

Si la plupart du monde n'a pas le droit d'amener de lunch sur le site de La Ronde ben c'est POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION ! Fini les accommodements raisonnables ! On est au Québec et TOUT LE MONDE va vivre comme le Québec l'a toujours été. Va falloir mettre nos culottes et exiger que toutes les lois soivent suivies comme il se doit .... même pour les autres ethnies. Ça va faire les niaiseries .... il va falloir que ça change !

Visiteur

#1229

2013-07-20 18:10

Vous etes bin mieux de changer cette regle de marde la!
curious

#1230

2013-07-20 18:11

The original intent of the the exception was people with allergies. Do you disagree with that as well?

Also, do you support comments like this? Comment #10

"Je trouve ca terrible car y sont ici dans une terre d'accueil et libre en plus et y reviennent ici avec leur satané religion et leurs moeurs et coutumes et nous qui sommes nés ici on peux rien dire et c,est nous qui se font jeter dehors, voyons donc va dans leur pays voir et essai de changer ca tu te fais tuer sur le champs."

I guess this person is not aware that there are Jews and Muslims that are born here

Visiteur

#1231

2013-07-20 18:12

Equite pour tous.

Visiteur

#1232

2013-07-20 18:13

Votre attitude est très insultante pour les quebecquois ,
Anonyme

#1233 Re: Bravo

2013-07-20 18:19

#22: -

Je pense la même chose que vous...ON EST ÉCOEURÉ...Retournez dans vos pays si vous n'acceptez pas nos coutumes, traditions et cultures..


Visiteur

#1234

2013-07-20 18:23

C'est insultant pour nous les Québécois!!!!
Discriminatoire tout ca

Visiteur

#1235

2013-07-20 18:23

L'égalité serais la moindre des choses!

Visiteur

#1236

2013-07-20 18:29

injuste
Furu

#1237 Tannée et écoeurée

2013-07-20 18:29

Que ça soit égal pour tous, sinon qu'ils retournent dans leurs pays...Vraiment écoeurée de tout ça...

Visiteur

#1238

2013-07-20 18:31

jai jamais vu de quoi d'aussi degeulasse dans mon propre pays!!!!!!!!!!!! on accueille avec joie dans notre pays jusqua le perdre en echange nimporte quoi reveillez vous pi partagez!!!!!!!!!!! personne va vous accueillir aillleur en vous donnant toute !!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#1239

2013-07-20 18:36

-

Visiteur

#1240

2013-07-20 18:37

Soyez juste et équitable pour tous!

Visiteur

#1241

2013-07-20 18:45

Injustice un mot simple qui dit tout!

Visiteur

#1242

2013-07-20 18:56

Égalité pour tous d'amener un lunch a
LaRonde, boycott!!!

Visiteur

#1243

2013-07-20 18:56

ayant signé la pétition cela suggere que les dirigeants de la ronde doivent changer leurs reglements ,,,je propose qu'ils ouvrent sur le site meme des restos cacher ou juifs sinon que tous les visiteurs puissent apporter leur lunch ,,ceci est une question de JUSTICE POUR TOUS ....J,espere que vous allez tenir compte de l.opinion du public...

Visiteur

#1244

2013-07-20 19:03

Qu'ils respecte nos coutumes ici et arrêter de mêler la religion nous sommes tous des êtres humains qui veulent ,partager,donner,apprendre alors marchons tous dans la même direction.

Visiteur

#1245 le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de certains

2013-07-20 19:07

#1191: Reveille! - Re: Bravo: mission réussie auprès de certains

le journal de Montréal est plus une revue a sensation et démagogue , voici la preuve , dans son article la journaliste ecrit : suite de nombreuses demandes d’information adressées à La Ronde, le Directeur des opérations et de la sécurité nous a fait parvenir une brève réponse par courriel.

«La Ronde offre à ses invités une grande variété de choix en matière de restauration et de possibilité d’alimentation tout en permettant d’apporter sa propre nourriture et de la consommer dans l’une de nos aires de pique-nique situées aux deux entrées», s’est contenté d’indiquer Frédéric Boulva. cette conne de journaliste a volontairement et de façon a tromper le publique pour se rendre interessante , elle a omis de nous dire que la réponse de Frederic boulva contenait dans son premier paragraphe...En permettant à certains invités d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc, La Ronde souhaitait venir en aide aux visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux. Après avoir pris connaissance des commentaires émis par notre clientèle, nous désirons spécifier que seuls les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux liés à une condition médicale pourront se voir accorder la permission d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc.


Visiteur

#1246

2013-07-20 19:10

assez c'est assez!!

Visiteur

#1247

2013-07-20 19:33

une autre solution aussi que la ronde fasse un resto genre amir ou basha calice i;s vont pouvoir manger eux autres !!!!!!!!!
Tanné de faire la courbette devant ces gens qui veulent vivre à leur facon

#1248 La Ronde

2013-07-20 19:45

C'est abherant de voir ce qui ce passe à la ronde que les QUEBECOIS ont payé avec leurs taxes. Je ne parle pas pour moi car je ne mettrai jamais les pieds là car c'est trop (ÉCOEURANT) de faire cela. je pense aux parents avec 2/3 enfants + eux qui en plus de payer un prix assez élevé pour avoir accès au site ne peuveut pas apporter un lunch et que c'est peut être la seule sortie familiale qu'ils vont faire et ils ne peuvent se permettre de payer un prix EXHORBITANT pour un sandwich (des fois pas mangeable) et qu'ils doivent sortir du site toute la famille pour manger un lunch fait avec amour par les parents. C'est ignoble.....d'agir ainsi quand tous les imigrés ont le droit EUX de manger à l'intérieur. BOYCOTTONS LA RONDE, IL Y A D'AUTRES PLACES A VISITER PLUS ACCOMANDANTS POUR LES QUEBECOIS QUE NOUS SOMMES.....
S,ils ne sont pas contents les AVIONS pour retourner chez eux existent et nous serions bien contents qu'il la prenne....

Visiteur

#1249

2013-07-20 19:52

c pas possible vivre comme dans leurs pays en etant dans le notre inaceptable qu'ils reste chez eux nous avons décidés d'avoir un pays laiique alors sa s'applique a toute les religions .,.,.,.pourquoi favirisé une plus que l'autre
d,b

#1250

2013-07-20 19:53

inacceptable