Soutenons Marine Le Pen
Quoted post
Visiteur |
#210 Re: halte aux fachos2013-06-27 02:27A ceux qui brandissent haut et fort le discourt -Halte aux fachos- : je vous invite à traverser seul à pied le quartier le plus proche de chez vous à 22H un vendredi soir sauf si vous êtes une femme bien sur.
Une personne qui se dit -anti facho- devrait en être capable non? J' en rigole d'avance!
Si tu savais le nombres de personnes de toutes confessions et origines qui votent Marine... ...enfin ceux la ont, je pense un peut plus lu les différents programmes politiques contrairement à toi apparement!
Mon vote ,comme la majorité des votants FN na rien de raciste dans le fond et je peux te présenter si tu y tiens la panoplie d'amis Francais ou non , musulman, chrétiens ou autres qui partagent mes convictions. En attendant le probleme ressenti tous les jours par les Francais provient majoritairement de "nos" quartiers qui sont éssentielement habités par des arabes et noirs , c' est comme sa , sa aurait pu etre des pakistanais! Ces personnages provoquent EUX l'amalgame et le RACISME de par leurs actes quotidiens , ce qui explique le choix de mes amis qui eux subissent les actes d'une majoritée de ...... De la à dire à mes amis arabes , blacks en géneral , portugais ,vietamiens,... qu'ils sont fachos...
|
Réponses
Visiteur |
#211 Re: Re: halte aux fachos2013-06-27 18:41:57y a t'il une propsition de marine le pen qui est viable? argumenté? réaliste? crédible?où bien ne fait elle que critiquer
sortie de l'europe (comment fera t'elle? aucune explication donnée) fin de l'immigration (comment faire?)....
attendons les arguments
chaque fois qu'un candidat a été élu (mairies fn) cela s'est transfomré en catastrophe: pourquoi? Je pense que les électeurs se font avoir sur des propositions populistes mais non réfléchies
si vous êtes contre le programme umps (ce qui est mon cas) aller voir les autres petits partis (plus crédibles et avec de vrais programmes)et si vous voulez voter fn réviser vos cours d'histoire et ensuite voter en âme et conscience.
si un amalgame nazis-fn a été fait par un visiteur ; c'était peut être un peu fort mais il a raison ds le sens que je ne pense pas que les allemands auraient votés pour hitler si ils savaient ce qui allait se passer après!les mouvement populiste et l'euphorie d'un groupe a fait que cela s'est passé quand même (les electeurs fn sont aujourd'hui également euphoriques, ce qui entraine de plus en plus de gens à voter fn qui croient à un mouvement crédible; malheureusement aux manettes de ce parti ce sont toujours de grands fachos et racistes (golnisch, le pen...)et je pense que peu de monde en france osent dire qu'ils sont pour les propos publics (donc nuancés!) de ces derniers (chambre à gazs...))
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le retrait de l'équipe Maccabi Tel Aviv à la Zana Cup de Vevey
506 Créé: 2025-08-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 506 |
30 jours | 506 |
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1327 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1327 |
30 jours | 1327 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
940 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 940 |
30 jours | 498 |
Stop aux tirs préventifs illégaux de loups en valais
189 Créé: 2025-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 189 |
30 jours | 189 |
Sauvegarde de l'école de Beclers
341 Créé: 2025-09-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 341 |
30 jours | 341 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
316 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 316 |
30 jours | 316 |
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
322 Créé: 2025-08-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 322 |
30 jours | 322 |
📢 Pétition des chauffeurs VTC de Dijon. Pour une ouverture équitable de l’événement Golden Coast (5, 6 et 7 septembre 2025) à l’ensemble des chauffeurs VTC dijonnais
20 Créé: 2025-08-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
26103 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 26103 |
30 jours | 30 |
Pétition pour le droit de fleurir les tombes des victimes du Bois du Cazier
44 Créé: 2025-09-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
851 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 851 |
30 jours | 67 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
608 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 608 |
30 jours | 13 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
421 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 421 |
30 jours | 421 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1107 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1107 |
30 jours | 594 |
Déclaration de non-solidarité avec l’État d’Israël
16 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 12 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
375 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 375 |
30 jours | 205 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
793 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 793 |
30 jours | 9 |
NUISANCES SONORES RUE DES SOEURS NOIRES MONTPELLIER ECUSSON
0 Créé: 2023-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 0 |
30 jours | 0 |
Non au lotissement sur la Presqu'île de Gâvres (56) ! Soutenez l'Association pour la Protection de la Lande de Gâvres !
310 Créé: 2023-04-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 310 |
30 jours | 9 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
875 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 875 |
30 jours | 364 |