Soutenons Marine Le Pen


Visiteur

/ #211 Re: Re: halte aux fachos

2013-06-27 18:41

y a t'il une propsition de marine le pen qui est viable? argumenté? réaliste? crédible?où bien ne fait elle que critiquer sortie de l'europe (comment fera t'elle? aucune explication donnée) fin de l'immigration (comment faire?).... attendons les arguments chaque fois qu'un candidat a été élu (mairies fn) cela s'est transfomré en catastrophe: pourquoi? Je pense que les électeurs se font avoir sur des propositions populistes mais non réfléchies si vous êtes contre le programme umps (ce qui est mon cas) aller voir les autres petits partis (plus crédibles et avec de vrais programmes)et si vous voulez voter fn réviser vos cours d'histoire et ensuite voter en âme et conscience. si un amalgame nazis-fn a été fait par un visiteur ; c'était peut être un peu fort mais il a raison ds le sens que je ne pense pas que les allemands auraient votés pour hitler si ils savaient ce qui allait se passer après!les mouvement populiste et l'euphorie d'un groupe a fait que cela s'est passé quand même (les electeurs fn sont aujourd'hui également euphoriques, ce qui entraine de plus en plus de gens à voter fn qui croient à un mouvement crédible; malheureusement aux manettes de ce parti ce sont toujours de grands fachos et racistes (golnisch, le pen...)et je pense que peu de monde en france osent dire qu'ils sont pour les propos publics (donc nuancés!) de ces derniers (chambre à gazs...))

#210: - Re: halte aux fachos