Soutenons Marine Le Pen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons Marine Le Pen.


Visiteur

#201

2013-06-07 19:26

On en a marre de cette inquisition, de la part de toute cette mafia politicienne !
L'Europe de l'Ouest doit aussi se libérer !

Visiteur

#202

2013-06-07 21:05

Celui qui dit la vérité doit être exécuté, mais cette terrible vérité trionphera toujours !!!

Visiteur

#203

2013-06-07 23:36

Merci à Marine de nous donner de l'espoir;
alinos24

#204 Re:

2013-06-08 09:42

#6: FADETTE -

Bravo Christine,

Taubira juge et partie, elle règle ses comptes!!!!!

Harlem Désir lui, dvrait balayé devant sa porte et surtout se taire.


Visiteur

#205

2013-06-08 10:00

je signe la pétition car je suis indigné de voir cet te conspiration permanente des lobbies gauchistes pro immigrés et pro islam contre le seul parti qui défend nos valeurs chrétienes et occidentales

Visiteur

#206

2013-06-10 18:56

NON ! NON ! je ne veux pas qu'on retire l'immunité parlemantaire !

JE te soutien MARINE ! VIVE MARINE ! VIVE MARINE PRESIDENTE ! VIVE MARINE PRESIDENTE !

VIVE MARINE PRESIDENTE ! VIVE MARINE PRESIDENTE !

 


Visiteur

#207 halte aux fachos

2013-06-24 17:35

adolf hitler a été élu démocratqieument, pourquoi pas marine le pen: mêmes idées!

Visiteur

#208

2013-06-25 15:12

Adolf Hitler nous b****** par devant , Marine Le Pen c'est par derrière ! Dans tous les cas, ça fait bien mal! Vive Le Pen, vive le f***isme!!

Visiteur

#209

2013-06-27 01:57

Un peut de considération pour les millions d'électeurs qui votent FN de la part des médias et hommes politiques de tous bords serait la bienvenu en démocratie...

Les tendances changent et nous sommes de moins en moins diabolisés, je me surprend de plus en plus à parler ouvertement de mon choix de vote de plus en plus partagé depuis Hollande chose qui était impossible encore il y a quelques années.
Meme s'il reste toujours des esprits sérés qui font encore l'amalgame :vote FN = vote raciste , pour ceux la...
Vive la France!

Visiteur

#210 Re: halte aux fachos

2013-06-27 02:27

#207: - halte aux fachos

A ceux qui brandissent haut et fort le discourt -Halte aux fachos- :

je vous invite à traverser seul à pied le quartier le plus proche de chez vous à 22H un vendredi soir sauf si vous êtes une femme bien sur.

 

Une personne qui se dit -anti facho- devrait en être capable non?

J' en rigole d'avance!

 

 

Si tu savais le nombres de personnes de toutes confessions et origines qui votent Marine...

...enfin ceux la ont, je pense un peut plus lu les différents programmes politiques contrairement à toi apparement!

 

Mon vote ,comme la majorité des votants FN na rien de raciste dans le fond et je peux te présenter si tu y tiens la panoplie d'amis Francais ou non , musulman, chrétiens ou autres qui partagent mes convictions.

En attendant le probleme ressenti tous les jours par les Francais provient majoritairement de "nos" quartiers qui sont éssentielement habités par des arabes et noirs , c' est comme sa , sa aurait pu etre des pakistanais!

Ces personnages provoquent EUX l'amalgame et le RACISME de par leurs actes quotidiens , ce qui explique le choix de mes amis qui eux subissent les actes d'une majoritée de ......

De la à dire à mes amis arabes , blacks en géneral , portugais ,vietamiens,... qu'ils sont fachos...

 

 

 


Visiteur

#211 Re: Re: halte aux fachos

2013-06-27 18:41

y a t'il une propsition de marine le pen qui est viable? argumenté? réaliste? crédible?où bien ne fait elle que critiquer sortie de l'europe (comment fera t'elle? aucune explication donnée) fin de l'immigration (comment faire?).... attendons les arguments chaque fois qu'un candidat a été élu (mairies fn) cela s'est transfomré en catastrophe: pourquoi? Je pense que les électeurs se font avoir sur des propositions populistes mais non réfléchies si vous êtes contre le programme umps (ce qui est mon cas) aller voir les autres petits partis (plus crédibles et avec de vrais programmes)et si vous voulez voter fn réviser vos cours d'histoire et ensuite voter en âme et conscience. si un amalgame nazis-fn a été fait par un visiteur ; c'était peut être un peu fort mais il a raison ds le sens que je ne pense pas que les allemands auraient votés pour hitler si ils savaient ce qui allait se passer après!les mouvement populiste et l'euphorie d'un groupe a fait que cela s'est passé quand même (les electeurs fn sont aujourd'hui également euphoriques, ce qui entraine de plus en plus de gens à voter fn qui croient à un mouvement crédible; malheureusement aux manettes de ce parti ce sont toujours de grands fachos et racistes (golnisch, le pen...)et je pense que peu de monde en france osent dire qu'ils sont pour les propos publics (donc nuancés!) de ces derniers (chambre à gazs...))

#210: - Re: halte aux fachos 

 


Visiteur

#212

2013-07-02 11:41

La FRANCE aux français de souche.

Visiteur

#213 pour les vrais français

2013-07-02 11:49

la franc maçonnerie vous a mis la main dessus vous ètes foutu ça fera trois juifs l'un derrière l'autre qui gouverne la France.Pourquoi trois ben ,parce que le prochain montre le bout de son nez c'est: Copé

Visiteur

#214 Re: pour les vrais français

2013-07-02 14:16

je ne soutiens pas du tout copé mais encore moins les vrais racistes ds votre genre

#213: - pour les vrais français 

 


Visiteur

#215

2013-07-02 15:12

Les musulmans qui poursuivent des objectifs politiques savent très bien se servir de nos lois et institutions, nos responsables savent très bien faire semblant de ne pas comprendre.

Visiteur

#216

2013-07-02 17:36

quelle belle démocratie où la moindre idée émise et contraire au gouvernement atterit désormais devant les tribunaux...pauvre france

Visiteur

#217

2013-07-02 19:04

On a besoin de Marine Le Pen en Angleterre.

Visiteur

#218

2013-07-02 19:46

les islamistes n,aiment pas les francais et s,imposent avec leurs religions.Apres les hallal et les mosquèes ils vont nous imposer le coran des la maternel en france.on a l,impression de ne plus etre dans notre pays.s,est leurs but.cela donne l,impression d,une revanche des croisèes au moyen age mais en 2013.si l,on ne fait rien on est comdamnè s,est plus la france par leurs faute je ne peu plus sortir le soir depuis 20 ans dans ma citè j,ai plusieurs amis qui se sont suicidès a cause de cet etat de fait etc fabrice
hitler

#219

2013-07-02 20:11

je n,ai rien contre les juifs eux restent discret et ne nous imposent pas leurs religion ils sont en france depuis louis 14 qui a decreter que leurs vocation etait de s,occuper de l,or et leurs cas a ete reglè avec hitler.Il va falloir que je me batte avec la justice parce que des negroids essaient de me faire perdre mon logement HLM ILS NE PENSENT QU?A cela si je ne reagit pas je vais meme risquer de me retrouver a la rue.tout cela pour loger leurs famille je suis pret a me battre jusqu,a la derniere goutte de mon sang s,il le faut Pour l,instant je n,ai pas d,arme mais une bombe ceinture dans une mosquèe cela devrait le faire je veux montrer l,exemple et apres vous verrez?Et heureusement je suis costot et je me suis deja cogner contre des blacks qui se sont mis sur ma route

Visiteur

#220

2013-07-02 22:22

Je ne suis pas encartée FN mais TROP C'EST TROP et parfaitement INJUSTE !!!
Nous allons vers une absence de liberté d'expression totale et c'est intolérable !
Athys

#221 PETITION : SOUTENONS MARINE LE PEN 03/07.13 00;23

2013-07-02 22:24

#220 2013-07-02 23:22
Je ne suis pas encartée FN mais TROP C'EST TROP et parfaitement INJUSTE !!!
Nous allons vers une absence de liberté d'expression totale et c'est intolérable !

Visiteur

#222

2013-07-03 03:22

pour marine plus que jamais

Visiteur

#223

2013-07-03 07:07

...un prisonnier politique
.... on vire les ministres qui ne sont pas d'accord
...... on fomente pour faire taire l'opposition (surtout si elle la vérité qu'elle éclaire dérange les cellules gangrénées....)
cela s'appelle une dictature ni plus ni moins !

Visiteur

#224 Re: halte aux fachos

2013-07-03 07:21

verveine

#225

2013-07-03 07:28

encore faudrait il que vous révisiez votre histoire de France, et de prendre bonne note de la liste des "gens" au pouvoir sous Pétain , et surtout leur appartenance politique !!!!!vous seriez surpris si vous preniez la peine de lire plus loin que le bout de votre nez !
d'autre part le fachisme est un mouvement politique italien, devenu aujourd'hui un mot fourre tout,que les ignares, les médiocres, les toxiques (ceux là sont les plus dangereux car malins et imbus de leur personne!) utilisent à qui mieux mieux question de noyer le poisson et d'instaurer la dictature si chère aux intolérants de la tribu des bobogos !