Soutenons Marine Le Pen


Visiteur

/ #210 Re: halte aux fachos

2013-06-27 02:27

#207: - halte aux fachos

A ceux qui brandissent haut et fort le discourt -Halte aux fachos- :

je vous invite à traverser seul à pied le quartier le plus proche de chez vous à 22H un vendredi soir sauf si vous êtes une femme bien sur.

 

Une personne qui se dit -anti facho- devrait en être capable non?

J' en rigole d'avance!

 

 

Si tu savais le nombres de personnes de toutes confessions et origines qui votent Marine...

...enfin ceux la ont, je pense un peut plus lu les différents programmes politiques contrairement à toi apparement!

 

Mon vote ,comme la majorité des votants FN na rien de raciste dans le fond et je peux te présenter si tu y tiens la panoplie d'amis Francais ou non , musulman, chrétiens ou autres qui partagent mes convictions.

En attendant le probleme ressenti tous les jours par les Francais provient majoritairement de "nos" quartiers qui sont éssentielement habités par des arabes et noirs , c' est comme sa , sa aurait pu etre des pakistanais!

Ces personnages provoquent EUX l'amalgame et le RACISME de par leurs actes quotidiens , ce qui explique le choix de mes amis qui eux subissent les actes d'une majoritée de ......

De la à dire à mes amis arabes , blacks en géneral , portugais ,vietamiens,... qu'ils sont fachos...