Non à la suppression de la qualification par le CNU

Quoted post


Visiteur

#502 Re: Re: Re: Re: La réalité

2013-06-25 09:01

#498: - Re: Re: Re: La réalité

c'est les bisounours... non ils ne font pas passer les copains mais les camarades... J'ai de multiples exemples... C'est un fait admis et malheureusement "accepté". Mon propre père en a été victime et d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi le syndicat est impliqué dans les promotions...
Tous les glandeurs des universités sont bizarrement syndiqués à 100%

Réponses


Visiteur

#506 Re: Re: Re: Re: Re: La réalité

2013-06-25 09:27:05

#502: - Re: Re: Re: Re: La réalité

Il suffit d'un exemple pour alerter leur syndicat. C'est contre la déontologie d'un au moins des syndicats des EC (le plus puissant).

Ne justifiez pas la non promotion de certains par la présence de syndiqués. C'est un peu facile. Avez-vous alerté leur syndicat ?

Non certainement pas. Vous faites quoi de collectif alors ? Vous vous contentez de râler ? C'est assez franchouillard vous ne trouvez pas ?

C'est peut-être ce qu'expliquait déjà votre père à sa famille pour justifier qu'il n'était pas promu et sauver son image.

Battez-vous avec les syndicats pour plus de promotions. Aidez les syndicats à faire le ménage et ne pas proposer sur leurs listes des berbis galeuses qui font passer leur "copains" (si vous avez des exemples, des preuves, dossiers à l'appui).

De mon côté, j'ai plutôt des contre-exemples d'exclusions et de freins de carrières de syndicalistes actifs (contre la LRU, contre les magouilles locales, ...).

Et l'image véiculée par des anti-syndicalistes primaires que les syndicalistes seraient des glandeurs et que vous reprenez à votre compte est dégueulasse : ils font le même travail que tous + du syndicalisme pour tout le monde. Ils travaillent plus !

J'arrête, je m'énerve ...