Non à la suppression de la qualification par le CNU

Quoted post

George the ripper

#386 Re: Re: Trou noir dans la Galaxie

2013-06-24 17:56

#378: - Re: Trou noir dans la Galaxie 

 

Un mouton, c'est une personne qui n'est pas d'accord avec vous? Pas loin de 12000 signatures de collègues en 24h, je crois qu'il va falloir admettre que la communauté scientifique n'est pas franchement favorable à l'amendement. Je sais, c'est une déception pour les recalés du CNU qui entrevoyaient une possibilité de concourir au niveau local. Je peux le comprendre. Mais inutile de qualifier les autres de moutons, juste parce que l'on voit la porte subitement entrouverte se refermer.

Réponses


Visiteur

#391 Re: Re: Re: Trou noir dans la Galaxie

2013-06-24 18:02:56

#386: George the ripper - Re: Re: Trou noir dans la Galaxie

C'est bien le problème actuellement. Toutes les modifications (attaque des Pharmaciens d'officine, étudiants en Médecine et Pharmacie etc... pb du mariage   .......  ) vont dans le sens de satisfaire ceux qui n'ont pas obtenu ce qu'ils veulent ... et qui voudraient bien forcer les autres à les accepter quitte à tout casser.


Visiteur

#399 Re: Re: Re: Trou noir dans la Galaxie

2013-06-24 18:25:16

#386: George the ripper - Re: Re: Trou noir dans la Galaxie

Un mouton est quelqu'un qui signe pour la preservation d'un système dont il fait partie sans imaginer qu'il pourrait fonctionner tout aussi bien, voire mieux, autrement. Si vous croyez que ceux qui sont favorables à la suppression des qualifications sont tous des recalés, vous vous trompez.