Sauvons Éco-quartier Saint-Jacques et gardons nos Parcs Vivants

Quoted post


Visiteur

#6

2013-02-22 16:46

La gang du eco-quartier etait des voleurs et des fraudeurs, ils meritent la prison. Qui plus est ils furent aides consciemment par les elus Mainville et Robillard et de Michel Gendron. Pire ils furent couverts par la direction de l'arrondissement. C'est une enquete sur tout ce monde la qu'il faudrait!

Réponses

Le chat

#7 Re:

2013-02-22 18:22:26

#6: -  

 

Hehehe...cette personne pense qu'elle est anonyme. Trop drôle. ;)
Gaia

#10 Re:

2013-02-23 02:00:16

#6: -  

 

Facile de porter des accusations sous l'anonymat...
Contre les tactiques déloyales

#11 Remarque honteuse...

2013-02-25 07:23:55

#6: -

Ce commentaire ressemble étrangement à de la diffamation. Ces mots représentent de graves accusations. C'est un procédé honteux. C'est minable. C'est le désespoir qui anime ces propos. C'est malhonnête de traîner dans la boue tous ces gens. Moi je considère ça comme une démarche de guerre sale. Il ne faut pas s'inquiéter. On enquête sur tout le monde. Mais par contre, j'ai l'impression qu'on s'attaque à une certaine conception de la dignité dans ce dossier, quand j'évalue la hargne du visiteur #6. En analysant le discours de ce message, je considère que ça illustre parfaitement d'une certaine absence de bon fond. C'est méchant. Je préfère orienter mon regard vers la vérité. Vers la bonté (je suis naïf, mais je continue à croire à ça). Je cherche à m'éloigner le plus possible dans ma vie, d'une certaine vision calomnieuse de la réalité. Je n'aimerais pas vivre dans la tristesse des culottes du personnage #6... Voir le monde aussi catégoriquement borné. Je n'arrive pas à croire qu'il a vraiment parlé de prison. Ça doit être une mauvaise farce... Je trouve ça un peu pathétique!


Visiteur

#19 Re: Corruption

2013-03-02 04:27:25

#6: -

Bien dit, il y a eu beaucoup de corruptions et de détournements de biens.

alienjupon

#25 Re:

2013-03-06 22:13:47

#6: -  

 Les seules "preuves" de fraude contre les travailleurs d'Eco-Quartier ou Parcs Vivants sortent directement du rectum d'un ti-coune qui essaye de se rendre intéressant. Meilleure chance la prochaine fois, ti-coune.


Visiteur

#38 Re:

2013-03-12 14:23:39

#6: -  

 Peut-être qu'il serait plus intéressant de savoir ce que vous pensez qu'on devrait faire pour améliorer les choses au lieu de vous servir de ce site pour un règlement de compte ...


Visiteur

#43 Re:

2013-03-13 17:24:47

#6: -

on verra bien après votre propre passage à l'UPAC, la gang de l'asso sportive...

Martin Chartrand

#44 Re:

2013-03-14 15:56:39

#6: -

M. Alain Dufort suite à des résultats préliminaires de l’enquête pour vérification comptable des livres d’Éco-Quartier : http://youtu.be/H9xkSUAlTe4?t=6m19s