Sauvons Éco-quartier Saint-Jacques et gardons nos Parcs Vivants

Contre les tactiques déloyales

/ #11 Remarque honteuse...

2013-02-25 07:23

#6: -

Ce commentaire ressemble étrangement à de la diffamation. Ces mots représentent de graves accusations. C'est un procédé honteux. C'est minable. C'est le désespoir qui anime ces propos. C'est malhonnête de traîner dans la boue tous ces gens. Moi je considère ça comme une démarche de guerre sale. Il ne faut pas s'inquiéter. On enquête sur tout le monde. Mais par contre, j'ai l'impression qu'on s'attaque à une certaine conception de la dignité dans ce dossier, quand j'évalue la hargne du visiteur #6. En analysant le discours de ce message, je considère que ça illustre parfaitement d'une certaine absence de bon fond. C'est méchant. Je préfère orienter mon regard vers la vérité. Vers la bonté (je suis naïf, mais je continue à croire à ça). Je cherche à m'éloigner le plus possible dans ma vie, d'une certaine vision calomnieuse de la réalité. Je n'aimerais pas vivre dans la tristesse des culottes du personnage #6... Voir le monde aussi catégoriquement borné. Je n'arrive pas à croire qu'il a vraiment parlé de prison. Ça doit être une mauvaise farce... Je trouve ça un peu pathétique!