Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

GagaScrewer

/ #160 Mettre un "X" sur une certaine station de radio.

2012-08-29 19:48

Ce matin lorsque que j’ai mis la radio au 91,9, j’ai eu la surprise de d’entendre des voix d’animateurs qui m’étaient peu familières. Je me suis dit : « Bon, Planète Jazz a fait des coupures!».

Je me suis aussi dit que ça devait être l’une de ces explications : Où bien Michel W. Duguay et Serge Plaisance coûtaient trop cher; où bien la station a décidé, par conscience sociale, d’offrir à des gens atteints du syndrome de Tourette des emplois en animation radio, un peu comme le fait le Village des Valeurs pour aider les gens atteints de déficience mentale.

Mais non! Ça été changé pour Radio X Montréal...............

« Bah! Qu’à cela ne tienne » je me suis dit, « je suis adepte de plusieurs types de musique… Mais…. Attends un peu! » Après environ 2 heures à écouter une émission du type RDS ou LCN, mais pour aveugles, je me rends à l’évidence QU’IL N’Y EN AURA PAS DE MUSIQUE À CE POSTE LÀ!! Quel gaspillage! Une fréquence FM pour du «talk radio»! Ça vous tentait pas de vous faire une p’tite place sur le AM, quelque part entre Radio Moyen-Orient 1450 et Radio Boomer 1570?