Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Blueslover

/ #85 Re: Re: Je peux vous comprendre.

2012-08-27 18:51

#77: Le cultivateur - Re: Je peux vous comprendre.

Merci de clarifier mon commentaire, cultivateur! C'est en plein ce que je voulais dire. Je voulais faire une distinction entre la radio satellite payante et celle gratuite sur les ondes. N'avait rien à voir avec la radio d'état financée. Je ne peux pas croire qu'ils mettraient un format 'talk radio' sur la bande FM, et au-dessus de celui où était Planete Jazz. Quand je conduis ou quand je me repose, la dernière chose dont j'ai besoin c'est un individu grande bouche opiniâtre à crier dans mon oreille. Je comprends que c'est une décision d'affaires, mais il est pathétique que dans une ville comme Montréal, connu pour sa culture et son festival de jazz, nous ne pourrions pas soutenir une station de blues jazz. Je déteste voir comment la radio est constamment en auto destruction. S'ils pensent que nous avons besoin de propagande style américaine pour passer à travers la journée, eh bien je n'ai plus rien à dire. Je vais y répondre en écoutant ailleurs. S'il vous plaît pardonnez-moi les fautes d'orthographe, je ne suis pas francophone d'origine, mais je fais de mon mieux