Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Le cultivateur

/ #76 Un appel aux commerçants et aux auditeurs intègres

2012-08-27 15:58

Que ce soit clair : j'ai signé la pétition *pour* sauver une station de jazz, et rallonger le (l'excellent) plaidoyer n'accomplira rien de plus. Le commentaire, je l'écris *pour* essayer d'endiguer l'avance de la bêtise humaine. Commerçants et auditeurs, votez avec vos dollars.

Commerçants : achetez votre publicité là où les auditeurs préfèrent une programmation de qualité. En vous associant à de la qualité, vous vous mériterez une clientèle fidèle. Tout le monde sait que la qualité dure quand le reste tourne en ordure.

Auditeurs, passez le message aux commerçants et à RNC Média d'une autre façon : n'achetez plus rien d'une entreprise qui supporte ce que vous désignez comme radio-poubelle. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que chaque personne autour de vous vote avec son fric durement gagné et ne le dépensent pas chez ces ceux qui font le choiX de la bêtise et de l'ignorance.

Je ne crois pas qu'on doive s'abaisser à débattre du «droit» de RNC à tenter d'implanter son CHOIx à Montréal. On doit juste leur rendre le terreau infertile...