NI AGRESSIONS NI NIQAB AU SEIN DE L'ESPACE PUBLIC


Visiteur

/ #147 Re:

2011-11-06 08:06

#10: -

ba c"est ce que les gens de cette pétition font de porter atteinte a l'integrite physique ou morale d'une autre personne au nom d'une ideologie qui est ici l'idéologie laic pro -francaise. mais bien sur la tradition des laic c'est qu'il peuvent et s'autaurise de faire aux autres ce qu'il ne veulent pas qu'ont leurs fassent,y a qu'a voir ce qui ce passe dans le monde pour constater cela.

les pire dictateur ont proné la laicité et la démocratie, ce sont eux qui tue le plus de femmes et d'enfant dans le monde et quans je regarde ce que disent les gens dans cette pétition ca fait peur car aujourd'hui les musulmans sont majoritaires en tunisie et je sais que cette sorte de gens dans ce forum ne pourrons rien faire mais j'ai imaginé que les laicpro- francais soit majoritaire et ca fait peur et je demande a dieux qu'il protége mes fréres et mes soeur de votre mal et je ferais des douha a l'aucasion de l'aid pour demander que l'islam domine la tunisie et terrasse tous les ennemie de l'islam amine.