FAUT-IL RENDRE PAYANTS LES PARKINGS DES GARES DE LA CAPV ?

Nicole Con-tribuable

/ #47 Parking payant à Rives et Moirans ? un problème de budget ?

2016-01-28 21:50

En tant que con-tribuable, je m'interroge : il se moque de moi ou quoi ? pas un impot qui n'a pas augmenté et l'on a pas épargné les entreprises locales en passant (faut il rappeler la tentative d'augmentation de la CFE de 800 % ?) - Quelle est donc cette gestion qui consiste a voter des projets grandioses : 4.5 Millions d'euros pour un musée qui va accueillir 20 000 visiteurs  (70 000 annoncés, espérés, sans aucune politique de tourisme, d'hebergement et de développement de voirie) , quelle est cette gestion qui consiste à écraser les entreprises locales et à subventionner de grandes entreprises dont le départ était déjà programmé en haut lieu ... Quand nos élus partageront ils notre quotidien, celui de l'ouvrier qui tente de prendre un train qui n'arrive pas un jour sur deux, se serre la ceinture tous les mois pour vivre avec un SMIC, paye ses impots, sa tva .... et ne supporte plus de se faire traire encore !! Quand nos élus essayeront ils de gérer avec ce que nous leur donnons, car l'argent public c'est le nôtre ?

Monsieur le Président, Messieurs les Maires avez vous essayé de vous rendre à GRENOBLE en partant de LE PIN en transports en commun? Votre politique est elle cohérente avec la COP 21 ?