Contre l'abattage des cèdres de la Citadelle de Forcalquier

jeanine bourvéau

/ #76 Re: Re:

2014-10-11 11:32

#74: mon pseudo est ANDREAS - Re:  

 Il n'y a pas  d'anonymes dans cette petition , vous le savez bien , chacun doit décliner son identité pour pouvour signer ou commenter cette pétition;  certains choisissent que leur nom n'apparaissent pas. Imaginez le malaise si un proche de la mairie  ou du PRL signait  en clair cette petition!

et pourtant ils ont droit de donner son opinion !

Mais rassurez vous, la SPPEF, l'assocaition  qui a lancé cette petition ( et elle seule), possède en clair tous les noms des signataires ou auteurs de commentaires.

De plus  le système de la pétition 24 ne permet pas à plus de 2 personnes de signer sous le même mail.  Il n'y a donc pas de tricherie possible quant au nombre de petitionnaires

Il y a donc actuellment  plus de 1100 signatires entre la petition 24 et les signatures sur papier.        Quelle belle rumeur!

 Car  effectivement les "rumeurs" c'est le grand fantasme parnoiaque  à Forcalquier! Dès qu' il y a une contestation il s'agit de "rumeurs"! Sauf que tout  ce qui a été dit sur cette affaire des cèdres  par les personnes qui ce sont lancées dans ce combat  est exact et prouvé  (documents officiels en main et publiés)

C'est  justement ceux qui, comme vous, parlant de ce qu'ils ne connaissent pas, les créent  ces rumeurs en donnant leurs avis sans connaitre les pièces du dossier.

Quant  à ce que vous prétendez être seul à savoir et que tout le monde connaît, car personne ne s'est caché  pour prendre parti publiquement,  On s'en fout!  et vous pouvez   crier  tous les noms  des acteurs de  combat, ils sont connus,  reconnus , ils et elles assument! et ont assumé  publiquement et non pas caché comme vous le faites  monsieur Andreas.... Muller? 

Ils sont heureux d'avoir sauvé (pour le moment  et si les promesses sont tenues) de très beaux cèdres et  ont assumé cette campagne pour ce sauvetage  de concert avec  vos propres amis qui ont ete formidables , (et qui soit dit en passant, semblent avoir évité de vous  inviter à leur réunion.  Ils vous connaissent sans doute  et vos façons !) et  avec beaucoup d'autres, de tous horizons et de toutes convictions.

Ce qui prouve qu'il n'y a pas là matière à "complot politique" mais seulement rassemblement   dans le désir de proteger des abres  un peu trop vite condamnés par le PRL, dont certains sont centenaires.

et moi je signe !