Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Mamy33
Visiteur

/ #3015

2013-12-11 08:53

Retirer cette loi. Les profs de prépa font un vrai travail responsable et sérieux pour des élèves désireux de faire quelque chose de leur vie... Si leurs horaires sont d'une dizaine d'heures de cours, il y a le travail avant et post cours........ce n'est pas la même chose que de préparer un cours de collage de gommettes ou pour la fabrication d'un collier de pâtes pour la fête des Mères ou un cours de scoubidou....!! Pourquoi vouloir niveler par le bas ? Et démotiver ces jeunes pour qui j'ai le plus grand respect (j'ai 72 ans) et je veux me battre pour cette belle jeunesse... Car ce ne sont pas "les jeunes ..." dont on nous parle tellement et sans cesse dans les médias, Mes petits enfants sont sérieux, respectueux, et ils travaillent avec bonheur... Ils ne boivent pas, ne se droguent pas, n'arrachent pas le sac des petites vieilles, ne les séquestrent pas !!! (si vous voyez à qui je pense ...). ALORS QUE LES BACS MOINS 10 NE JALOUSENT PAS LES BACS PLUS 10 en voulant niveler par le bas... Il faudrait que ceux là essayent de faire un petit effort car cela demande du travail et du sérieux.