Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Hibou
Visiteur

/ #636

2013-11-27 20:50

Parent d'une eleve en prepa Bcpst. Je n'ai qu'à me louer de la competence, du tres haut niveau de connaissances, du devouement, de la disponibilite(samedi, fin d'apres midi, mails 7/7), de la bienveillance dont fait preuve l'equipe enseignante dont beneficie ma fille pour cette premiere annee de classe prépa.
Inadmissible!!! Ces mesures de baisse de salaire envisagées! J'espere que cette decision inadmissible, inequitable, scandaleuse ne va pas etre effective. Je suis furieuse et ecoeurée car quelle demotivation et quel sentiment d'injustice cela peut generer! Et toujours tirer vers le bas pour un soi disant egalitarisme...Quelle mediocrité! Quel irrespect pour les eleves qui ne peuvent pas toujours etre accompagnés par leurs proches dans leurs etudes et qui pourront decouvrir d'infinies connaissances en parvenant dans ces classes preparatoires . Ils seront peut etre des elites mais certaines d'entre elles contribuent à entrainer leurs concitoyens pour devenir acteur de leur vie. Chercheurs, ingenieurs entre autres travaillent en equipe. De plus j'estime que la remuneration de ces enseignants est loin d'etre excessive!!!