Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Calamity Jane

/ #214

2013-11-25 08:43

N'oublions pas que la réforme Allègre nous a déjà assez fortement pénalisés sans préavis, faisant baisser de manière significative le taux de rémunération des heures supplémentaires et des heures d'interrogation avec. Sans parler des plus récentes règles totalement injustifiées indexant le taux de rémunération de l'heure d'interrogation sur le nombre d'étudiants de la classe, ce qui n'a aucun sens: "à travail égal, salaire égal", non ?
Et je suis absolument d'accord avec le fait d'indiquer clairement qu'il ne faut pas nous opposer aux professeurs de Zep qui méritent d'être justement payées pour leur travail difficile.
Cela n'a rien à voir !
Les professeurs de classes préparatoires  aussi travaillent dur et méritent de la part de nos dirigeants une meilleure considération que celle qui transparaît dans leur discours, ainsi qu'une rémunération à la hauteur de l' engagement et des compétences requises.
Cette façon de nous traiter comme des pions ou des enfants que l'on réprimande [vous êtes trop payés...] est injuste et inacceptable.