Le Printemps des Poètes en danger !

Laura Valentine

/ #223 APPEL AUX ETRES HUMAINS

2013-10-08 15:07

Je dis à bas toute ne serait-ce que tentative de m'imposer un système dictatorial, dussé-je en mourir ou finir comme un légume. Ce monde-là ne sera pas le mien ou ne sera pas Monde. Si à l'incitation à la haine je dois succomber, j'exécrerai alors toute ignominie de pure volonté de pouvoir dans ce pays qui m'a vue naître française. Je ne crains désormais rien ni personne dans cette exécration d'un pays libre de non-droit. Ceci dit en tant qu'ancienne internée abusivement sous le règne de Nicolas Sarkozy, ancienne prostituée des besoins financiers et circonstances, femme violée, enfant victime d'attouchements sexuels, ancienne sans domicile fixe, anciennement droguée de force par les institutions psychiatriques, ruinée dans mon énergie vitale par l'Etat et les institutions, bafouée dans mes droits à la liberté, à la santé, au travail, à la vie, à la considération, à la reconnaissance professionnelle. Sachant que tout employeur du domaine sécuritaire m'ayant fait, depuis mon récent licenciement abusif, ne serait-ce que les prémisses à propositions d'emploi dans mon milieu professionnel sécuritaire n'a jamais une seule seconde, malgré mes compétences et motivations largement démontrées, eu la décence de me proposer un poste qui tienne la route ou qui soit tenable sans risques pour moi-même et/ou autrui, dénigrement et rabaissement de la personne jusqu'à être chacun contraint de ne pas me recontacter par ego déplacé et de mettre des annonces d'offres sur Pôle Emploi acte mettant en exergue leur pathétique. PERSONNE NE M'OTERA LA LIBERTE DE PENSER ET M'EXPRIMER ET C'EST A TOUS, LE FN, L'ETAT DANS SES INAPTITUDES ET DEMISSIONNAIRES IMBUS DE POUVOIR ET TOUS ORGANISMES PUBLICS QUE JE M'ADRESSE DESORMAIS EN MAJUSCULES POUR VOUS SIGNIFIER QU'AVANT MEME MA MORT SI ELLE DOIT SURVENIR IRREMEDIABLEMENT PAR TOUTE L'IGNOMINIE GENERALE PRESENTE, JE NE METS CE JOUR QUE LA PARTICIPATION FINANCIERE MINIMALE DE 5€ A CETTE CAMPAGNE POUR SAUVER LE PRINTEMPS DES POETES MAIS CE SERONT TOUTES MES DERNIERES FINANCES RECUS DE L'ETAT LUI-MEME EN DERNIERE PROCEDURE JURIDIQUE QUE J'INSCRIRAI ALORS AFIN QUE LA LUTTE PERDURE APRES MOI. JE NE VOUS DEMANDE DONC PAS HUMBLEMENT DE RENDRE LE SUBVENTIONNEMENT NECESSAIRE AU PRINTEMPS DES POETES MAIS AU CONTRAIRE JE VOUS L'ORDONNE STRICTEMENT ET VOUS SOMME DE LE FAIRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS PAR FORCE DU PEUPLE SOUVERAIN ET POUR LA DIGNITE HUMAINE, LIBERTE, EGALITE, ET FRATERNITE TELS QU'INSCRITS EN TERMES PRECIS DANS NOS PLUS HAUTS TEXTES DE LOI.

Laura Valentine, écrivain poétesse et agent de sécurité qualifiée prévention et sécurité et sécurité incendie.