pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive.

jen ai marre du pub!

#1 fermeture

2014-02-05 15:13

moi je dis oui a la fermeture a 2h et meme avant!!! la fermeture de la terrasse a minuit??? c est une legende sans doute pck vu le bordel que les gens font en bas je me permet de douter fortement de la fermeture de la terrasse!!!! Vous etes situé juste au dessous d habitations et vous etes ouvert deja ts les jours jusqu a 2h! et nous on subit!!! votre clientele est irrespectueuse, boit et crie jusqu a pas d heure sans se soucier des gens qui essayent de dormir, il y a tellement de bruit qu on n arrive meme plus a entendre la télé chez nous! sans parler de vos client qui squattent notre porte d entree en gueulant comme des veaux, qui nous empeche d entrer chez nous, renverse leur verre devant nos portes et qui sont tellement bourrés qui se permettent de pisser sur la porte d entrée!!! je n ose meme pas imaginer le bruit qu il va y avoir cet été, comment on va faire pr ouvrir les fenetres et supporter cette cohue??? alrs je dis non a la fermeture a 4h et un grand ouiiiii a la fermeture a 2h et je dirais meme qu une fermeture a minuit serait encore mieux!
Anti rabajoie

#2 Re: fermeture

2014-02-05 15:22

#1: jen ai marre du pub! - fermeture

Cher Mr ou Mme "Jen ai marre du pub" , dans ce cas, j'ai qu'une chose à vous dire : Le gêné s'en va.  Si l'on réfléchi dans votre sens, qu'on bannisse les cours de récré des écoles maternelles et primaires car : mon dieu ça fait du bruit un enfant qui crie, pleure, rigole, 2x par jour. Qu'on bannisse également le klaxon de toutes les voitures car oui, ça fait du bruit. Si on n'est pas content, on s'en va à la campagne... Ah ben non, les tracteurs et les vaches ça fait du bruit aussi...

jen ai marre du pub!

#3 Re: Re: fermeture

2014-02-05 15:28

#2: Anti rabajoie - Re: fermeture

looool c est a moi de partir??? le pub n avait l autorisation que juska 2h quand je suis arrivée dc ce n est surement pas a moi de partir! et les cours de récré il me semble que ca ne dure pas juska 4h du mat. si votre bébé se reveillait tt les nuits a cause du bruits du pub vs ne reagiriez peut etre pas pareil!!! sans parler du manque de respect de sa clientele et oui dsl ms des gens qui pissent sur ma porte ca ne m enchante pas au rique de paraitre rabat joie! bref je me fous royalement de votre avis en fait. non a la fermeture a 4h et puis c tout

L'anonyme

#4 Re: Re: Re: fermeture

2014-02-05 18:36

#3: jen ai marre du pub! - Re: Re: fermeture

Quand on veux pas de bruit on s'installe pas au dessus d'un pub ..!


Visiteur

#5

2014-02-05 19:02

Bonne reponce
clarisse

#6 non à la fermeture

2014-02-05 19:03

foutez la paix aux jeunes .. pour une fois qu'il y a un lieux sympa, cool pour qu'ils puissent se retrouver .. merde .. ceux qui veulent du calme ;; FAUT PAS HABITER LE CENTRE OU ALENTOURS !!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#7

2014-02-06 13:12

mon assos aussi est menasser de fermeture les milles pattes rue d aubagne cartier sensible je m occopupes des enfants animatrice ou vont finir mes petits ds la rue !!!!!!!


Visiteur

#8

2014-02-06 16:21

Des voisins casse couilles???

Visiteur

#9

2014-02-06 17:02

Pour que la fête perdure

Visiteur

#10

2014-02-06 17:21

Voiiilaaaa ces signée !!!
T.L.D

#11 Re: fermeture

2014-02-06 17:28

#1: jen ai marre du pub! - fermeture

Madame sachez que je suis derrière vous a 100% dans ce combat courageux que vous menez contre ces voyous!!!! Pour ma part ce n'est pas tant le bruit qui m'est inconvenant que ces jeunes qui travaillent dans cet établissement! Non mais quelle honte!!!!! rendez-vous compte, nous sommes en France en 2014 et il y a encore des gens qui osent travailler pour gangner leur vie et payer leurs factures! Vous avez raison madame, leur place est a Pole Emploi. Alors fermons le pub à 2h et peut-etre qu'un sera licencié, à minuit comme vous suggérez et peut-etre 2 iront bientot pointer au chomage, ou fermons-le completement et là vous aurez gagné: tous dans les statistiques, comme tout le monde!! non mais merde, on vas pas se laisser marcher sur les pieds!!! Alors, face a ce défi qui se dresse devant nous, je propose un compromis: étant donné que vous "subissez" le pub comme vous dites, peut-etre pourrait-il fermer a 2h avec un licenciement à la clef (c'est déjà pas si mal!), mais étant donné que chaque jour des dizaines de personnes vous "subissent", peut-etre alors pourriez-vous, non pas à 4h, ni à 2h ou minuit mais 24h/24, fermer votre gueule! au nom de l'humanité je vous en remercie.


Visiteur

#12

2014-02-07 15:24

Parceque le blacku c'est un des rares lieux où on peut s'amuser dans le 5eme
anti rabajoie

#13

2014-02-07 16:17

Ca tombe bien, on s'en contre fout de vos avis à tous ceux qui sont contre, je me repete, le plus gêné se casse et arrête de nous les briser ! On va vous faire un kebab sous vos apparts, ça puera la friture et ce sera mal peuplé non stop et vous pourrez bien vous faire mettre ;)

Fermezcepubdemerde

#14 Fermeture

2014-02-07 19:23

Aucun arguments valables de ces jeunes idiots, de toute façon la mairie du 4/5 ieme est déjà sur le coup pour les nuisances sonores et il y a des chances que l'heure de fermeture soit 22h, il y a déjà une pétition avec 678 signatures pour faire stopper les nuisances sonores et de la clientèle malfamée de ce pub. Tout mon soutien aux gens qui habite au dessus, quand au monsieur qui parle de kebab serait il un peu raciste ??? En insinuant la clientèle d'un kebab ??? Pauvre France !!! Les gens qui habitent au dessus était là avant la création de ce pub !!!
T.L.D

#15 Re: Fermeture

2014-02-07 19:47

#14: Fermezcepubdemerde - Fermeture

t'as raison tous des racistes ces jeunes de merde!!!! Dieudonné est dans le coup!!! quenelle!!!! on voit que t'as le bras long toi, la mairie c'est chez toi!!! bon il y a des élections bientot donc à ta place je n'y compterais pas trop dessus quand meme... et puis attention à l'orthographe, par pitié, on dirait un de ces jeunes idiots...

Le chevalier noir

#16 L'enfer depuis plusieurs années

2014-02-07 20:00

Depuis plusieurs années ce Pub nous fait vivre l'enfer. En plus de ne pas être un vrai pub et de ne pas être entretenu (TV d'une qualité digne des premiers postes d'après guerre, sièges délabrés, toilettes sales, cafards) les cocktails sont chers et très mal faits.
En outre sa clientèle n'a aucun respect ni pour le voisinage, ni pour la propreté de la rue. Ils bloquent le tramway en se garant sur les voies, vomissent de partout, se frappent, insultent les gens et hurlent en ignorant que certains habitants du secteur travaillent le lendemain pendant qu'eux cuvent leur alcool.
Les filles sont vulgaires et laides à cause de leur abus d'alcool.
Il est honteux d'avoir accepter une ouverture encore plus tardive.
Il faudrait qu'il ferme définitivement et qu'à la place on fasse un bar lounge classe avec une clientèle calme et respectueuse sans tous ces cas sociaux que l'on retrouve ici.
Le boulevard chave mérite mieux que ces pitres sans aucune classe!
Courage à tous, le combat continu!!!


Fermezcepubdemerde

#17 fermeture

2014-02-07 20:01

quel rapport avec l'orthographe ? j'aimerai bien que te voir habiter en dessous d'un pub, sache pour ta gouverne sombre petit idiot, que j'habitais là bien avant la création de ce pub et j'ai rien demandé pour avoir droit à tant de bruit et tous ces petits cons qui hurlent pissent et sont irrespectueux sous ma fenêtre !!! Donne moi juste un seul argument contre le fait que je ne peux jamais rentrer chez moi sans demander aux jeunes abrutis qui sont sur les marches de se lever, que je ne peux pas dormir alors que moi je me lève tôt pour travailler ! et est ce normal d'essuyer votre pisse et les bouts de verre chaque matin ??? Pose toi toutes ces questions avant d'attaquer sur l'orthographe, et si tu te sens pas un peu con alors c'est que t'as vraiment rien dans le cerveau... Mets toi à la place des autres avant de parler, je vais venir pisser sur ta porte et t'empécher de dormir quand tu te lèves à 5h, on va voir si ça va te plaire
Le chevalier noir

#18 Re: Re: Fermeture

2014-02-07 20:03

#15: T.L.D - Re: Fermeture

Tu n'es qu'un idiot.

JOKER

#19 TG

2014-02-07 20:07

Ta gueule chevalier noir, tout le black u on te nique et on cointineura à metre hle bordel mdr hahahaha
black U en force on vous enccccccc !!!! HAHAHA
Fermezcepubdemerde

#20 Fermeture

2014-02-07 20:08

Voilà... digne de la population qui fréquent ce lieu, merci chevalier noir, je vois que nous sommes quand même pas mal à penser pareil
Le chevalier noir

#21 Re: TG

2014-02-07 20:13

#19: JOKER - TG

Voilà je n'ai même plus besoin d'argumenter pour prouver que les gens qui fréquentent cet établissement ne respectent rien et n'ont pas de cerveau. Ton commentaire est très explicite. C'est désolant.

Je te donne un petit conseil d'ailleurs, ne sors pas quand il y a trop de vent, ca va faire courant d'air avec ton petit cerveau d'abruti.


Visiteur

#22 Re: Fermeture

2014-02-07 20:13

#20: Fermezcepubdemerde - Fermeture

Tout à fait d'accord avec vous!

T.L.D

#23 Re: fermeture

2014-02-07 20:41

#17: Fermezcepubdemerde - fermeture

"sombre petit idiot", "petits cons", "pissent", "jeunes abrutis", "pisse", "con", "rien dans le cerveau", "je vais venir pisser sur ta porte"... en voilà un vocabulaire respectueux, et sans faute d'orthographe!! bravo!! ça c'est l'ancienne génération, celle qui respecte les autres, qui vit en harmonie avec le reste de la société, qui est tolérante, celà se voit bien a la façon de s'exprimer... en plus TOI tu travailles!!! mais quel exploit vieux!! tu dois au moins etre aux 35h non ?????

...

#24

2014-02-07 20:49

J'adore ce qui dise que la rue mérite d'être un lieu sain et tous sa alors qu'au y'a plein de putes, des dealer et tous ça au réveiller vous le pays de conte de fée n'est pas ici !!!
T.L.D

#25 Re: L'enfer depuis plusieurs années

2014-02-07 20:52

#16: Le chevalier noir - L'enfer depuis plusieurs années

Alors là le beau gosse qu'a la classe, le coup des filles laides ça c'est imparable comme argument, elles sont grosses aussi meme non, surtout qu'avec ta gueule d'ange on peut te faire confiance en matiere de gonzesses, t'as du en tomber toi a l'époque dans les bars lounge de l'Opéra... et dis-moi je vois que tu t'y connais pas mal en cocktails, alors tu le préfère comment ton vodkatini? classic, dry, sweet, dirty??? ou peut-etre un hennessy XO side car te ferait plaisir... tocard va!! murge-toi chez toi à ta vinasse classy et laisse les ploucs tranquille!!!!