pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

jen ai marre du pub!

/ #1 fermeture

2014-02-05 15:13

moi je dis oui a la fermeture a 2h et meme avant!!! la fermeture de la terrasse a minuit??? c est une legende sans doute pck vu le bordel que les gens font en bas je me permet de douter fortement de la fermeture de la terrasse!!!! Vous etes situé juste au dessous d habitations et vous etes ouvert deja ts les jours jusqu a 2h! et nous on subit!!! votre clientele est irrespectueuse, boit et crie jusqu a pas d heure sans se soucier des gens qui essayent de dormir, il y a tellement de bruit qu on n arrive meme plus a entendre la télé chez nous! sans parler de vos client qui squattent notre porte d entree en gueulant comme des veaux, qui nous empeche d entrer chez nous, renverse leur verre devant nos portes et qui sont tellement bourrés qui se permettent de pisser sur la porte d entrée!!! je n ose meme pas imaginer le bruit qu il va y avoir cet été, comment on va faire pr ouvrir les fenetres et supporter cette cohue??? alrs je dis non a la fermeture a 4h et un grand ouiiiii a la fermeture a 2h et je dirais meme qu une fermeture a minuit serait encore mieux!