pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

Depuis décembre, le pub THE BLACK UNICORN, 176 bd chave, à l'autorisation de fermeture tardive le vendredi et samedi.

Cette autorisation est menacé, et le Pub risque de devoir fermer ces portes à 2h.

Dans ce quartier, il n'y a pas d'autres endroit ou les jeunes peuvent sortir. C'est un gros avantage d'avoir un lieu de vie nocture dans son quartier.

Vous êtes à quelques pas de la maison, vous n'avez pas à vous soucier de l'endroit ou vous garer, d'avoir peur d'être agressé (ce qui arrive souvent sur le vieux port) et les risques d'accidents sont quasi nul.

Aujourd'hui faire la fête jusqu'à 2h c'est bien mais c'est un peu tôt. Alors vous devez prendre la voiture et partir ailleurs.

Le Black Unicorn à demandé cette dérogation afin que vous puissiez rester dans votre quartier, à continuer de faire la fête sans risques.

En aucun cas nous voulons augmenter la clientèle à partir de 2h, ni changer notre clientele d'habitués, ni notre style d'ambiance. C'est bien pour cela que nous avons 2 portiers le week end afin de ne pas laisser rentrer de perturbateurs après 2h.

Nous mettons en oeuvre des moyens pour respecter le voisinage : panneau d'affichage, interdiction de sortir avec les verres après 23h, fermeture de la terrasse à minuit.

Nous avons besoin de vous, afin de continuer à faire la fête ensemble.

Cette pétition sera envoyé au préfet et au maire du secteur afin que les jeunes du quartier soient enfin entendu.