pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive.

T.L.D

#26 Re: Re: TG

2014-02-07 20:55

#21: Le chevalier noir - Re: TG

WAOUUUUUUU LA VANNE !!!!!!!!!!!!!! t'es un tueur chevalier noir!!!! faut pas te chatouiller toi, attention!!!!!!!!!!

Jacques13005

#27 ?

2014-02-07 21:20

voilà certaines personnes disent plus, haut aucun argument, T.L.D. vous feriez mieux de vous taire, vous n'aidez pas les vôtres dans votre cause... pourquoi n'avez vous pas argumenté sur les dérangements comme les nuisances sonores, les pipis, bouteilles et verres cassés au lieu de souligner l'orthographe et de faire un débat de générations ?
Cordialement
Jacques
Le chevalier noir

#28 Re: Re: L'enfer depuis plusieurs années

2014-02-07 21:23

#25: T.L.D - Re: L'enfer depuis plusieurs années

Qui es tu pour me juger?

Tu es très bête et tu continus de le prouver! Tu ne sais pas lire, j'ai dis que les filles devenaient moches a cause de l'abus d'alcool!

Toi apparemment ca t'a déja détruit la tête PD.

pfff

#29 pfff

2014-02-07 21:24

et ça parle et ça parle alors que c'était le serveur le plus médiocre...
JIMMY

#30

2014-02-07 21:29

PREPAREZ VOUS A TROUVER UN NOUVEAU LOCAL
LE BLACK VA FERMER D'ICI CET ETE APPAREMMENT SUITE PLAINTES
LA POLICE VA PASSER PLUS SOUVENT AUSSI

BRYANdu13

#31 Blacku

2014-02-07 21:29

OUAAAAAIIISSS BLACKU EN FORCE EN DIRECT DU PUB !!! ON VA CLAQUER TOUS LES VIEUX DU QUARTIER LOLOL MDR
starlinger

#32 cclair

2014-02-07 21:32

bien dit Bryan !!! on s'faera opas niqué par ses vieux fachos qui veule fermé le pube :!::
Le chevalier noir

#33 Re: Blacku

2014-02-07 21:32

#31: BRYANdu13 - Blacku

Continuez votre arrogance, ce manque de respect sera utilisé contre vous...

Jacques13005

#34 ...

2014-02-07 21:38

Dommage que ça tourne au n'importe quoi, moi je suis importuné par les nuisances sur le bd chave de ce pub mais j'étais pour un dialogue constructif et trouve un terrain d'entente... et pas du grand n'importe quoi...
Ces commentaires ne vous viendront pas en aide
Cordialement
ClarisseduBlacku

#35 ...

2014-02-07 21:40

Thomas tu mets la merde là... sois cool dans tes com's... tu aides pas

Visiteur

#36 Re: ...

2014-02-07 22:49

#35: ClarisseduBlacku - ...

je suis le seul avec Jacques à n'insulter personne bordel!

T.L.D

#37 Re: Re: Re: L'enfer depuis plusieurs années

2014-02-07 22:52

T.L.D

#38 Re: ?

2014-02-07 23:06

#27: Jacques13005 - ?

Tout simplement parceque c'est très largement exagéré par toutes ces personnes qui déblatèrent leur haine, leur intolérance et leur frustration anonymement sur la toile. Qui parle d'idiots et qui ne sait pas écrire deux mots de français sans faire de faute d'orthographe? qui a entamé le débat de générations en parlant de "petits cons"? alors vous feriez mieux de lire les posts objectivement et je me taierai... bien sur qu'un dialogue comme vous le suggérez pourrait aboutir à une solution, encore faudrait-il trouver d'autres personnes sensées comme vous cher jacques pour y participer, vous écrivez "cordialement" à la fin de vos posts, vos amis y écrivent "PD"... je vous laisse seul juge

cordialement

T.L.D

#39

2014-02-07 23:26

Bon j'arrete Jacques a raison ça tourne au n'importe quoi, et puisque je ne suis pas cool et que je n'aide pas, je laisse le chevalier noir aider sa cause avec ses posts homophobes...
la fouine

#40

2014-02-08 14:50

Thomas, tu commences à nous faire chier, tu vas nous mettre tout le quartier à dos...Tu es toujours aussi con, tu n'as pas changé!
Mad Max

#41 Pas que ce pub dans le 5ème!

2014-02-08 17:56

Un message non pas pour participer a vos débats mais juste pour vous dire que le black unicorn n'est pas le seul pub du quartier! Il y en a un bien mieux pas très loin: il s'appelle le Glamrock!!
Rien à voir, c'est le jour et la nuit à tous les niveaux et la bas pas de problème pour le voisinage, plusieurs vigiles surveillent et te font taire si tu restes devant!
freddy-twister

#42

2014-02-10 13:06

comme quoi quand on devient vieux on oublie vite les frasque de notre jeunesse!
j ai 41 j adores faire la fête mais il est vraiment beaucoup moins que part le passe; c'est pour cela que j ai démange loin du centre ville ou les jeunes ce retrouve pour faire la fete !
comme quoi on peut etre marie pere et avoir le sens des valeurs laissons les jeunes faire la fête de tous façon il ne leurre reste que ca pour ne pas tombes aussi bas que nos politiciens !

Visiteur

#43 Re: fermeture

2014-02-15 21:20


Visiteur

#44 Re: fermeture

2014-02-15 21:58

jeromeB

#45 Re: fermeture

2014-02-15 23:37

jeromeB

#46

2014-02-15 23:39

Met des boule caisse et fait pas chier les gens qui veule travailler

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-16 05:33


fucku

#48 Re:

2014-02-18 18:44

#46: jeromeB -

et toi va te faire un peu mettre je v venir mettre la sono à fond dans tes oreilles pendant que tu dors petit fdp

jagger F

#49

2014-02-19 20:20

je trouve sa vraiment incroyable les gens comment vous parler tous je m excuse d avance pour mon orthographe
je suis responsable de restaurant et je suis client du black unicorn et je trouve exagère les gens qui dise que dans se PUB il y a que des jeunes agressif ,sale … mais monsieurs dames ne m était pas tout le monde dans le meme sac c est un PUB ouvert deja depuis plusieurs année et a tous mais il y a aussi des gens qui respect se que dit les vigiles mais aussi tout les panneaux dans le bar . Vous ne pourrez fermer cette établissement je vous le dit d avance ou alor sa peut prendre entre 5 et 20 ans je parle en connaissance de cause et l autorisation jusque a 2h pour un bar c'est la lois mais depuis peut une loi donnent le droit sous accord préfecture et mairie au PUB de fermer a 4H.
Pour les voisins du dessus j avoue tout les jours du bruit je vous respect MAIS double vitrage, isolant… sa existe et sa marche très bien mais aussi désole de vous dire sa mais je vous conseil de demenage et de laisser c 'est appartement a des jeune que sa dérangerai moin et pour les pipi sur les porte vous avez tout a fait le droit de demander a votre syndic ou propriétaire de faire installer des bar de fer devant la porte sur les marches il on ça en centre ville prêt des école plus personne ne s assoie
Car si on suit votre chemin si vous vous voulez faire fermer se PUB ben faite fermer tout les autres mais imaginer quand meme comment il fond les voisin des autre bar de marseille exemple le vieux port il a beaucoup de bruit et les gens vivent et très bien

voila un regard different pour que les 2 sois contant