Pour que Frédéric TAILLEFERT ait une punition éxemplaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Frédéric TAILLEFERT ait une punition éxemplaire.


Visiteur

#26

2014-02-05 20:36

Que la justice arrête de considérer qu'un animal est un objet. Il aime et il souffre comme nous. La Arabie doit être considérée comme une folie de l'homme, qu'elle soit sur l'être humain ou sur les animaux, le but du fou est le même : prendre du plaisir a voir souffrir. Justice, réveille toi !!!!

Visiteur

#27

2014-02-05 20:39

Pour que les animaux qui sont des êtres vivants aient des droits et nous des devoirs.

Visiteur

#28

2014-02-05 21:37

le connard doit avoir une peine lourde!!!!!!! il faut jeter l acide sur son visage!!!!!

Visiteur

#29 Une ordure

2014-02-05 22:18

Avec une peine aussi légère, c'est à la fois le juge et l'assassin qui se rendent coupables.
Le juge à agit agir avec légèreté et complaisance avec ce tortionnaire de chat.
Les 2 sont à condamner.

Visiteur

#30

2014-02-05 22:19

Que les animaux soit reconnu comme être vivant et n ont plus comme un simple objet

Visiteur

#31

2014-02-05 22:35

Nous faisons appel à votre diligence,car nous estimons que la condamnation de cet individu est en totale disproportion par rapport à l'acte de barbarie qu'il a commis.
S' il avait s'agit d'un sdf qui fasait ses poubelle et qu'il aurait agi de la sorte,auriez vous permis une sanction si insignifiante?il s'agissait peut être "que" d'un chat à vos yeux,mais il n'en était pas moins un être vivant,et cet acte est innommable!!

Visiteur

#32

2014-02-06 00:34

Je souhaite qu'il écope d'une punition digne de se noms, si se n'est pas le cas , je souhaite qu'il meurt de la même façon qu'il a fait souffrir se pauvre chat....
cassy

#33 fils de pute!

2014-02-06 01:49

4 mois de surcis?! C'est une blague! Si les juges ne le rejuges pas et que pour les juges aussi c'est normal! Justice sera faite par nous! Je vais vous dire calmement que cette histoire ma rendu malade, je suis tomber en dépression et me remet peut à peut. Mais je ne compte pas en rester la. Qu'il s'attende à des représailles. Ce n'est pas normal qu'il dors paisiblement dans son lit après de tel acte de barbarie!!!
Cassy

#34 Re:

2014-02-06 01:50

#32: -

Tu as raison! Il mérites la même sentence!!!

gloria

#35 évoluons vers un monde meilleur!

2014-02-06 02:00

Les animaux sont des petits êtres vivants avec un coeur, il respire, mange dorme comme nous! Il ont besoin de tendresse, d'amour. C'est les etres les plus fidèles, les plus respectueux. Il nous donne tellement de bonheur, des sincérités. Il faut qu'il y ai des peines plus lourde pour eviter que cela ne ce reproduise. Je pense qu'il faudrait leur faire pareil, comme sa il y aurai moin voir plus de maltraitence... si nous laissons faire on va vers un monde ou les gens feront ce que bon leurs semblent. Il faut fermer les laboratoires d'expérimentation sur les animaux qui n'aboutissent as rien juste à martyrisé les animaux et les faire partir dans d'horribles souffrances. Si il vous reste un coeur, j'espère que vous ferez le nécessaire...
une peine exemplaires!!!!

#36 Caramel!

2014-02-06 02:23

Tu est aller chercher de quoi manger car tu avais faim, ce monsieur taillefert t'as enfermer dans une cage ta laisser mourire de faim et de soif pendant plusieurs jours.
Et un soir pour s'amuser il as commencer à te torturer et as te verser de l'acide caustiques sur toi,
Ton corps bruler, fonder.. tu souffrer tellement... mais lui a continuer à te regarder souffrir le martyre..
Les secondes, les minutes passèrent et te semblé infinissable, tu aurai voulu qu'on en finisse tellement t'as souffrance était intense..
le lendemain après des heures de souffrance extrême un employer as appeler les hommes de loi ainsi qu'un vétérinaire pour te liberer...
Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris cette homme qui ta fait tant de mal, dors paisiblement dans son lit.
Ont fera notre possible pour qu'il paye!
A toi Caramel. Nous t'aimons! Repose en paix...


Visiteur

#37

2014-02-06 07:02

Je suis de cet avis trop de cruauté VERBAL DANS CE MONDE ,TROP D , ABANDONS DES SANCTIONS SVP

Visiteur

#38

2014-02-06 09:15

il faut que cette abject individu paye pour ce qu'il a fait! et que, la presse bien pensante arrête de le faire passer cette personne pour une victime...Nous Français voulons une véritable lois de protection animale!

Visiteur

#39

2014-02-06 09:27

Il faut une punition exemplaire pour décourager ceux qui ont ce genre de barbarie en tête.

Visiteur

#40

2014-02-06 09:50

4 mois avec sursis c'est intolérable !!!!! Il faut que justice soit faite et qu'il prenne la peine maximale pour avoir fait subir toutes ces horreur à ce pauvre Caramel <3

Visiteur

#41

2014-02-06 10:18

faut qu il soit rejuge severement

Visiteur

#42

2014-02-06 10:53

Pour qu'il se rappelle toujours ce qu'il a fait

Visiteur

#43

2014-02-06 11:03

Un jugement qui n'est pas digne de la justice française. Signé une ex-avocate.

Visiteur

#44

2014-02-06 15:12

Les barbares qui s'attaquent aux animaux pour les faire souffrir jusqu'à la mort,je souhaite et je demande de la prison ferme et des amendes qui iront aux associations refuges.Signez aussi pour eux.Merci

Visiteur

#45

2014-02-06 17:34

Aucun être humain ne mérite de la cruauté

Visiteur

#46

2014-02-06 17:56

ce crime doit etre puni comme il se doit, à la hauteur de a cruauté!

Visiteur

#47

2014-02-06 18:08

stop a la maltraitance de nos compagnon a quatre pattes .

Visiteur

#48

2014-02-06 18:38

le tortionnaire a agit sciemment et laissé souffrir l'animal des heures durant .... la punition doit etre à la hauteur de ses actes !

Visiteur

#49

2014-02-06 20:07

SUIS PAS OK ILS NE SONT PAS ASSEZ PUNIS ET PAREILS POUR OSCAR . ILS SONT TRES DANGEREUX , CES GENS LA AUSSI BIEN POUR LES AIMAUX QUE LES HUMAINS .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-06 20:09