Non à l'expulsion d' Ibou Touré

Non à l'expulsion d' Ibou Touré / Annonces / suite à l'expulsion d'Ibou Touré / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-20 15:32

Grande déception, grande tristesse..

Visiteur

#2

2013-11-20 15:56

Courage, nous vous suivons!

Visiteur

#3

2013-11-20 17:52

Je suis très triste et désolée. Je propose que tous les signataires et ceux du collectif roms de la bourse du travailfassent une déclaration disant qu'ils ne voteraient plus jamais pour le PS à moins qu'il ne redevienne respectueux de l'humain et qu'on l'adresse à Martine Aubry, au préfet et à Harlem Désir.
On pourrait aussi faire une collecte de un euro par signataire chaque mois pour assurer le suivi de Ibou.
Mireille
Mat

#4

2013-11-20 17:52

Quelle triste nouvelle.... quel manque d'humanité.... c'est honteux ! Nous pensons bien à Ibou et à vous ....

Visiteur

#5

2013-11-20 18:59

"quelqu'un" aurait supprimé la double-peine (d'appellation contrôlée)
beaucoup le croient encore, elle est seulement plus légiférée, c'est déjà ça, mais insuffisant, qu'attend le parti opposé actuellement en place?
de n'avoir plus peur de concrétiser ses conviction ou n'en a-t-il plus
Jacques (Nord)

Visiteur

#6

2013-11-20 21:11

Quel choc d'apprendre ceci .... S'il vous plaît continuez à nous donner toutes les infos le concernant... quelles sont les associations , ou ONG qui agissent 'habituellement' dans des situations semblables ? Savez vous comment les 'impliquer' pour renforcer ce comité de soutiens?????Merci pour les infos à venir...

Visiteur

#7

2013-11-21 08:38

C'est bien triste,et honteux, bon courage à vous

Visiteur

#8

2013-11-21 09:31

2 sentiments se mêlent: la désolation pour ce jeune homme qui risque de nouveau sa vie après tous les efforts consentis pour l'améliorer et la honte que je ressens pour mon pays, pays des droits de l'homme (?). Honte que mon beau pays ne sache plus protéger ses enfants, ses familles... Où sont passées nos valeurs humanistes?

Visiteur

#9

2013-11-21 10:01

je me battrai toute ma vie contre les injustices toutes les injustices