Non à l'expulsion d' Ibou Touré

Non à l'expulsion d' Ibou Touré / Annonces / alerte expulsion ce jour de Ibou touré / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-20 12:23

je tiens à m'exprimer sur le cas d'ibou Touré, ce qui lui arrive aujourd'hui. Je suis extremement choquée! c'est une personne sans papier comme il y en a tant, sans doute. Mais il n'est pas une simple "affaire administrative", un simple numéro de dossier aux yeux de ses amis, de son entourage, de toutes les personnes avec lesquelles il a créé des liens pendant près de 10 ans! comment des hommes politiques (de gauche, en plus! belle plaisanterie) qui se disent garant de la securité nationale, du respect des lois, des valeurs républicaines peuvent ils cautionner cela?! de quel droit se permet on de briser la vie d'une personne, de la renvoyer dans son "soi disant pays" alors que toute sa vie est désormais en France? tant de choses à dire, à crier mais plus assez de temps pour agir...

Visiteur

#2

2013-11-20 12:38

je rage d'être à 300km de là! courage Ibou !et tenez nous au courant de ce qui ce passe
marie
DD

#3 ça va sauver la France de la crise???

2013-11-20 13:05

C'est bien de gâcher la vie d'une personne et de ses amis qu'il c'est fait depuis dix ans, ça va sauver la France de la crise??? en tout cas j'ai le cœur serré,
je ne suis pas fier de nos politiques. et j'ai peur des prochaines élections j’espère que je ne serai jamais honteux de dire que je suis Français. Courage Mr Ibou .

Visiteur

#4

2013-11-21 22:27

J'aimerais aussi que vous nous teniez au courant de ce qu'il devient,
Et on constate -ce qui n'est pas une découverte our ceux qui s'occupent un peu de tels dossiers- que la gauche ne fait pas mieux dans ce domaine que la droite, elle est surtout plus hypocrite.
Et l'administration toujours aussi aveugle. Quelqu'un a-t-il pensé une seconde que Ibou pouvait être un de ses enfants?