Asv en colère, nos postes sont menacés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Asv en colère, nos postes sont menacés.


Visiteur

#101

2013-11-08 18:55

le capitalisme n'a pas de visage humain encore moins animal!

Visiteur

#102

2013-11-13 19:52

Il faut autant de vétérinaires qu'il y a des animaux !

Visiteur

#103

2013-11-15 13:02

Encore une idée ridicule de ... A qui cela va donc profiter ? aux pharmacies ? n'importe quoi !
C'est important de pouvoir sortir de chez son vétérinaire avec les médicaments nécessaires pour soigner son animal. Il ne faut pas que cela change ! De plus, le vétérinaire est qualifié pour soigner les animaux, prescrire et distribuer la médication en fait partie. J'espère que ce projet ne passera jamais.

Visiteur

#104

2013-11-16 20:23

Lorsque vous vous rendez à l'hôpital vous pouvez recevoir un traitement d'urgence. Imaginez qu'un samedi soir vous arriviez avec votre animal chéri et que celui-ci ait besoin d'un traitement rapide! Pensez-vous que le vétérinaire attendra que vous ayez trouvé une pharmacie de garde ayant le traitement pour faire l'injection au milieu de la nuit? Votre tendre ami risque d'en mourir, est-ce ce que nous désirons? Les vétérinaires utilisent les antibiotiques avec bien plus de parcimonie qu'en médecine humaine.

Visiteur

#105

2013-11-27 16:53

Continuons à nous battre pour faire bouger les choses

Visiteur

#106

2014-01-22 09:32

Je suis sur le point de terminer mes études dans le but de devenir ASV, qui est déjà un poste très fermé et difficile a trouver. Il est révoltant d'apprendre que bientôt, nous n'aurons plus rien a espérer, et les gens n'auront plus accès a des soins décents pour leurs bêtes, qui pour certains importent plus que n'importe quelle somme d'argent. De plus en continuité au commentaire 103, je ne vois  pas l'intéret d'en faire profiter les pharmacies, car là où je vis, une pharmacie "discount" vient d'ouvrir en achetant 4 boutiques sur une longueur de rue, donc premièrement ils n'ont pas besoin d'aide. Ensuite, l'autre jour à une clinique vétérinaire où j'ai travaillé, une cliente est venue se plaindre car elle était allée a la pharmacie pour prendre un traitement pour son chien qui avait une diarrhée, résultat le pauvre animal était rendu constipé, ne mangeait plus et risquait l'infection intestinale... Je dis bravo.