NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.


Visiteur

#301 Re: Re: c'était bien la peine de chasser les nazis!!

2013-10-27 20:16


Visiteur

#302

2013-10-27 20:32

la friche SNCF, terre où mes aïeuls ont travaillé dur pour que la France prospère !!
anonyme

#303

2013-10-27 21:03

C'est injuste de faire supporter à une seule ville l'incapacité des pouvoirs publiques à réagir à ce fléau qu'est l'arrivée massive en France de demandeurs d'asile. Avant de pouvoir trouver une solution à ce problème de fond, dans l'urgence, chaque ville de la Courly devrait en accueillir une dizaine. Cela serait plus juste que de traiter les villes plus pauvres en dépotoirs.
Logeur

#304 Défenseurs des droits de l'homme

2013-10-27 21:17

Vous avez bien 296 familles cocos FDG dans votre département pouvant les acceuillirs ? Non?

Visiteur

#305 trop tard

2013-10-27 21:24

ils arrivent dans la semaine avec des beaux mobil homes tout neuf...sanitaires ect ect..c'est quand même mieux que sous le pont. 
les SDF de nationalité française resteront eux dans la rue et iront au resto du coeur cet hiver et creveront comme des chiens.
Elle est ou l'égalité?

Campeur

#306 Agencement

2013-10-27 21:52

J'aimerai voir la gueule des mobilhomes dans 3 mois !!!
Ils auront vendus les roues, les lavabos, les radiateurs et les chiotes, percés les toits pour passer le tuyau de poele etc :-(
Et toi pauvre couillon de Français paye !
LA MEN TA BLE
1789

#307 Ah ça ira

2013-10-27 21:56

Plus que 2 signatures pour arriver à 1789!
Révolutionaire! Non?
PLANETIC

#308

2013-10-27 22:25

MOBILISONS NOUS !!! Le métro arrive enfin à Oullins avec un avenir prometteur pour cette ville mais voilà qu'on nous largue une bombe de 300 Albanais qui vont squatter les abords du métro, mendier et détériorer la station qui deviendra leur cour de récréation. Ils feront sans cesse des allers et retours sur la ligne sans s'acquitter du prix du ticket de métro mais surtout en molestant les autres usagers et en y faisant régner l'insécurité et les lois de la délinquance.
Mr Gérard Collomb, Mr le Président du Grand Lyon, Mr le maire de Lyon n'oubliez pas que François Noël Buffet aurait pu être un adversaire redoutable aux municipales pour Lyon en 2014, puisqu'il n'en est rien, puisqu'il a choisi Oullins, laissez le poursuivre son excellent travail pour le développement paisible d'Oullins. Soutenez le et ne permettez pas l'installation de ce nouveau groupe d'Albanais à Oullins.
Ne prenez pas le risque de ne rien faire et ainsi de laisser penser aux électeurs que vous n'avez ni la latitude, ni l'envergure nécessaire pour faire barrage à un projet aussi absurde et nuisible à l'agglomération et ses habitants. Ne laissez pas penser aux électeurs que vous cautionnez le torpillage d'Oullins !!!

Vacancier

#309 Tout gratos

2013-10-27 22:26

L'été prochain je me présenterai comme demandeur d'asile à mon camping habituel sur côte d'azur!
Mon séjour en mobilhome sera peut-être gratuit?
Navigateur

#310 Avion détourné

2013-10-27 22:31

Merci les Oullinois ;-)
Cela aurait pu nous atterir chez nous :-(
Vent du sud

#311 Re: Avion détourné

2013-10-27 22:47


Visiteur

#312 Re: Re: Avion détourné

2013-10-27 22:50

#311: Vent du sud - Re: Avion détourné

Mais Oullins c'est en France et la France c'est aussi chez vous ?!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-28 01:49



Visiteur

#314 Re:

2013-10-28 01:51

#302: -

Les cheminot savaient ce qu'est la solidarité, ils ont résisté aux nazis.

C'est leur heritage qui est en friche.


Visiteur

#315 Re: Payer-Subir-Mourir

2013-10-28 02:08

#5: Pluzunsou - Payer-Subir-Mourir

Comme si heberger 300 personnes quelques mois, empechait de payer les retraite de milloins d'autres.

Certians ne savent pas quoi inventer.

Pluzunsou, si tu viens un jour me demander du pain, tu n'en auras pas.


Visiteur

#316 Re:

2013-10-28 02:12

#308: PLANETIC -

Les Albanais ne payent pas le metro ? On devrait excpulser tous les gens qui ne payent pas le metro alors !

Intelligent : On commence abvec les albanais, ensuite tous els etrangers, ensuite les chomeurs, le homosexuels, etc.

Le programme FN : on ne garde que les blancs hétero catholiques qui ne votent pas ç gauche et qui ont du travail .

Valeurs Chrétiennes

#317 C'est qui le type qui partageait son pain il y 2013 ans environ quelque part en Palestine, Jésus com

2013-10-28 02:23

Tout confondu, il entre en France tous les ans 200 000 personne, il en part 200 000 aussi.
Il n'y a pas de problème immigration. Mais si ses électeurs savaient compter, le FN perdrait sa raison d'être.
En revanche, malheureusement, "les immigrants c'est des étrangers qui sont pas comme nous, alors vous comprenez ma bonne dame, y vont nous abimer notre belle grande rue à double sens que Monsieur not'bon Maire fait repeindre cette année."
En France, on n'aime que les immigrés riches, parce que les immigré pauvrse faut leur donner à manger un peu d'pain.
visiteur

#318 contre les roms à oullins.

2013-10-28 06:42

et ces enfants près des voies de chemin de fer ce n'est pas dangereux?les trains n'ont pas fini d'avoir du retard.
visiteur

#319 contre les roms à oullins.

2013-10-28 06:44



Gardien du temple

#320 Intrus

2013-10-28 07:29

Tout d'un coup il y a comme un dégueulis de gauchos !
N'ayez crainte, c'est l'unique qui fait plusieurs posts :-)
Pluzunsou

#321 Re: Re: Payer-Subir-Mourir

2013-10-28 07:32

#315: - Re: Payer-Subir-Mourir 

 

Ton pain de supermarché tu peux te le garder! Ici il y en a du vrai made in France ;-)

Visiteur

#322

2013-10-28 07:41

j'ai habité 15 ans a oullins j'ai été obligée de partir car le logement que nous occupions a été racheté par la mairie puis demolit longtemps après qu'on ait été obligé de le quitter(29 rue pierre semard a oullins) , la ville ne nous a jamais trouvé un autre logement. Et nous nous payons nos loyers et nous travaillons!!!! A l'epoque après notre depart je me souviens que cette maison avait été squattée illégalement par des roumains et a eux on ne leur disait rien! alors que nous on nous avait obligé de partir!!!! aujourd'hui vous voulez accueillir encore plus de roumains à oullins, mais quelle folie! Nous français nous ne nous sentons plus dans notre ville puisque les roms ont tout droits et nous rien c'est complètement dingue! J'ai bien fait de partir d'oullins egt croyez moi si les roms s'installent a oullins vous perdrez beaucoup d'autres habitants.

Visiteur

#323

2013-10-28 07:43

Comme d'habitude, au lieu de résoudre les problèmes, les politiques repoussent ces derniers chez les autres. C'est tellement plus facile !
OULLINOIS EN COLERE

#324

2013-10-28 08:01

Comme mon message à été supprimé pour je ne sais quelle raison alors je dis oui oui oui oui pour les albanais les pauvres ils sont dehors au froid avec le ventre vide.
Peut être qu'avec ces phrases politiquement correctes mais non réalistes j' aurais une chance que mon commentaire reste sur la pétition.
Continuer à censurer les commentaires du raz le bol des gens et finalement je suis tellement écœuré que je vais quitter OULLINS et quand vous n'aurez que des albanais et plus personne pour payer alors vous réagirez

Visiteur

#325

2013-10-28 08:15

1000 EUROS de taxe foncière 1400 euros de taxe d'habitation et des albanais pour les fêtes de fin d'année.

Merci beaucoup