NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-27 08:54



Visiteur

#277

2013-10-27 09:11

Bonjour,
que l'on s'occupe de nos personnes âgées,de nos emplois avant tout.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-27 09:19



Visiteur

#279 Re: Re: Re: Re: comparer ce qui est comparable !

2013-10-27 09:52

#238: p'titvélo - Re: Re: Re: comparer ce qui est comparable !

Je crois que le petit vélo c'est dans la tête que vous l'avez!!! vous êtes complètement inconscient et irréaliste!! j'aide aussi chaque fois qu'il m'est possible de le faire!! et effectivement on ne quitte pas son pays ,sans de bonnes raisons!! toutefois nous n'avons pas à subir et supporter l'incapacité de ces gouvernenments de truands!!!  j'ai eu moi même d'énormes difficultés il y a quelques années  et croyez moi personne ne m'a tendu la main on ne m'a jamais payé mon eau mon lélectricité et je n'ai bénéficié d'aucune aide sociale!!!! j'avais juste à bosser deux fois plus ce que j'ai fait pour m'en sortir avec mes deux enfants!!! je n'ai jamais voulu devenir un cas social!! quelle image à donner pour mes gosses (qui habitent Oullins d'ailleurs !!) Alors oui la majorité d'entre nous disent STOP aux abus et aux dérives en tous genres

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-27 09:58



Visiteur

#281

2013-10-27 10:11

non au ron sur la commune d oullins vers le nouveau metro

Visiteur

#282

2013-10-27 11:27

Il y en a assez de nous prendre pour des vaches a lait. C'est bien de faire du social mais qu'on commence par s'occuper de nos pauvres avant se récupérer toute la misère du monde.
Chanceux

#283 l'hiver approche

2013-10-27 12:22

Ici on ne risque rien, les hivers sonts rudes, un hébergement dans des cabanons est impossible !!!
Ouf!

Visiteur

#284

2013-10-27 13:34

Il ne faut pas alimenter l'aspirateur à pauvreté. Les français ont de plus en plus de mal à payer les taxes et les impôts qui nous écrases, on ne nous demande pas notre avis, et à quoi sert notre argent ? Nos hôpitaux sont saturés, nos rues deviennent dangereuses. On ne peut pas nous petits français tenir sur notre dos toute la misère du monde. Il faut arrêter cette machine infernale, aujourd'hui on loge 300 demandeurs d'asile et demain combien ?
Oullinoisdecoeur

#285 NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

2013-10-27 14:27

Directement concerné par cette triste nouvelle, en effet j'habite à côté de la future gare de métro.
Avec l'arrivée de cette dernière, notre ville allait vraiment commencer à se dévelloper de manière très pertinente. En toute confiance je pensais ainsi, jusqu'à entendre cette arrivée de population qui à l'avance ne vas guerre s'intégrer.

Après réflexion, le mieux est d'organiser un rassenblement de masse. Un samedi si possible, pour clamer haut et fort notre mécontentement. Lieux à définir...
A bon entendeur...
Douce France

#286 Solution

2013-10-27 15:07

L'idéal serait de faire prendre connaissance aux futurs bénéficiaires de notre terre et autres avantages de l'acceuil qui leur sera réservé...
Cela pourrait en décourager quelques uns...Sinon tous, si c'est bien argumenté ;-)
Un oullinois

#287

2013-10-27 17:28

Avant de dire non à l'accueil de ces réfugiés politiques, j'aimerai savoir quelles sont leurs ressources financières, comment seront-ils logés, auront-ils des installations sanitaires et comment les enfants seront-ils scolarisés ?
N'y a t-il pas moyen de répartir ces gens en plusieurs groupes et sur différentes communes ?
On ne peut répondre comme ça, par oui ou par non, sans être plus informé sur leur condition d'accueil !
SAV

#288 Re:

2013-10-27 17:59

#287: Un oullinois -  

 

Si vous êtes seul avec un logement déclaré confortable et bénéficiant de pièces inoccupées, vous pouvez être réquisitionné pour acceuillir provisoirement une petite famille :-) A moins de déclarer que vous allez entreprendre des travaux ;-)
Une Oullinoise

#289 NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

2013-10-27 18:30

STOP , ça suffit !
Nos enfants n'arrivent déjà pas à trouver un travail , et donc ne peuvent pas se loger et entamer une vie sociale . Nos SDF sont toujours sur leur carton et qu'est ce que Mr le préfet fait pour eux ??????? Occupons déjà de nos problèmes internes , trouvons une solution pour nos enfants, nos chômeurs ( qui vont se retrouver à la rue bientôt ) et de nos SDF avant de s'occuper des ROMS .
Il y en a marre de la vache à lait Française ..........

Visiteur

#290

2013-10-27 18:57

Il est inconcevable d'essayer d'avoir une belle grande rue, de développer un centre multimodal destiné à -enfin- rendre attractive notre ville et scier la branche sur laquelle nous sommes assis en accueillant ce qui n'a apporté que des ennuis au quartier de Perrache... Personne ne laissera son véhicule au parc relais de la Saulaie avec un camp Roms à côté ! Sans parler de l'accès au métro qui va être périlleux pour les sacs à main... On peut énumérer encore d'autre "contre" mais difficilement trouver des "pour" !!!
L'URNE

#291 Re: NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

2013-10-27 18:57

#289: Une Oullinoise - NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Dans quelques mois nous aurons les moyens d'éjecter tous ces politiques péteux...

 


Visiteur

#292

2013-10-27 19:02

300 familles de Léonardas? Non merci....Quoique, en vérité, il y a de la place dans les jardins de la préfecture et chez les altruistes charitables, bien pensants...et bien nantis!
Monsieur le Président, Monsieur le Préfet,êtes vous seulement maladroits, ou faites vous campagne en faveur du Front National?
Profiteur

#293 Business is business

2013-10-27 19:13

Finalement je vais changer de quartier :-)
Je vais tranformer mon camion Pizza en CamionRestoRom

Spécialités Alivenci, Mititei, ou encore Sarmale
+ quelques bouteilles de Tuica, Horinca ou Turt
A vous les emmerdes à moi le pognon ;-)


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-27 19:16


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-27 19:26



Visiteur

#296

2013-10-27 19:30

J'ai 79 ans, ma fille travaille à côté de l'emplacement, j'ai peur pour elle.

Visiteur

#297

2013-10-27 19:36

non à l'installation de 296 demandeurs d'asile à OULLINS
Faire ailleurs

#298 Re:

2013-10-27 19:39

#296: -

Et bien, elle va avoir de la compagnie et de l'animation :-)

Sont pas méchants, bon, sauf qu'ils n'ont pas des mains mais... des aimants ;-)

Faut juste ne pas se promener avec des choses qui dépassent ;-)

 

Historien

#299 Démographie

2013-10-27 19:48

Bientôt il vous faudra penser à aller faire une mise à jour...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oullins#Cadre_de_vie

:-) :-) :-)
Chineur

#300 Bonne chose

2013-10-27 20:11

Vous n'avez pas fini d'avoir des vides grenier dans la région ;-)
Je viendrai faire un tour! J'adore!