NON à l’ambulance low cost

NON à l’ambulance low cost / Annonces / Rétablir la réalité du transport sanitaire par l'image / Commentaires

Amicalement votre

#1

2013-10-02 15:13

Seul les escrocs sont solidaire , les jeune patrons honnête ce font menacer , bousculer ...
A croire que dans cette branche l’honnêteté ne paie pas .J’étais amoureux de ce métier avant d’être gérant a mon tours .
L'ARS et la Sécu ce dit déborder , impossible pour eux de faire le ménage . Manque de moyens ou corruption ?

Il n'y en as pas un pour relever l'autre , médecins ,secrétaires , ambulancier et employés administratif tous a la même enseigne .

Ne nous faites pas rêver !

Aux gens honnête de continuer a faire du bon travail et surtout a commencer a dénigré les mauvais ambulanciers !!!!
A ce taire , on en subit les conséquences a travers des reportages.



Visiteur

#2

2013-10-02 17:19

Écrire un commentaire
MITCHOU

#3

2013-10-02 19:43

La Sécurité Sociale, oui il faut faire des économies, mais il faut arrêter de taper sur les transports. Oui il y a eu des abus!!!! Mais on s est très bien que les dépenses de la sécu représente que 2 %. Je pense que les économies devraient être ailleurs. Par exemple tous ces établissements privés qui facturent des lits supplémentaires pour conforter leur trésorerie, et leur réponse en cas de contrôle et la fermeture donc beaucoup de chômeur, et que l on ferme les yeux !!!!!
Alors s il vous plait arrêter de taper sur les petites structures qui essayent de faire leur boulot avec leur cœur. Ne gâcher surtout pas ce coté là.
Il faut savoir aussi que si l état payait ses cotisations on n en serait pas là!!!!!

Visiteur

#4

2013-10-02 21:12

Etant ambulancier moi même, je suis totalement d'accord avec toi!

Visiteur

#5

2013-10-03 04:12

Malheureusement il n'y a pas que france2 qui diffuse des reportages , TF1 aussi et hier le journal Ouest France . Il veulent la mort de notre métier, c'est la fin !

Visiteur

#6

2013-10-03 04:27

Nous nous plaignons du taux de chômage continuons a bafouer notre savoir et les avantages acquis et nous deviendrons un pays de merde bravo a tous ceux qui attise le feu mais n'oublions pas qu'un jour cela pourrais toucher également le monde du journalisme et la je pense que nous en sommes pas loin il y en a raz le bol regardons les choses en face et interrogeons des personnes responsable qui aime leur travail et non pas des rigolos et des syndicats qui sont la pour couler nos entreprise regardons toutes les boîtes qui ferme merci a nos syndicat .
Fm

Visiteur

#7

2013-10-03 05:07

Que la justice revienne en France et que les lois soient faites pour les gens qui travaille honnêtement c est une honte

Visiteur

#8

2013-10-03 05:46

J ai vu le reportage sur antenne 2 !! C est scandaleux !!! Il faut faire connaître à la population la répartition du budget de la sécurité sociale par activité , c est pas les ambulances ,vsl,taxis qui creusent le trou !!!

Visiteur

#9

2013-10-03 06:02

zone interdite sur M6 avais fait pareil. On a rien put faire. Et pour 1200 euro dans l'aude part moi avec mon DEA et mes autres diplômes, je n'ai plus envie de me battre. Rien ne change mal payer, mal considéré, pour les services de santé on est des taxi voir transporteur.

Visiteur

#10

2013-10-03 06:30

il faut que le peuple bouge, ras le bol de taper sur le petit, les gens qui nous gouvernent devraient avoir honte, combien de fric foutu par les fenêtres; se sont des seigneurs ,des vampires, ils nous saignent et on meurt. Depuis 28 ans dans la profession je pourrais écrire un livre sur les dépenses inutiles dans le secteur hospitalier, sur l'abus des de prescription de médicaments : gâchis et miam miam pour tous ces labos et j'en passe. Le transport représente environ 3% du budget de la sécu, certes il faut faire des économies, QUE LES GUIGNOLS qui nous gouvernent se mettent a bosser proprement, qu'ils arrêtent de se regarder le nombril, Qu'ils aillent piocher des sous là ils sont cachés, qu'ils arrêtent leur train de vie de seigneurs, et qu'ils calculent enfin les vrais économies a faire, sans trop toucher à la santé et aussi à l'éducation.
$tef
Visiteur

#11

2013-10-03 07:26

C'est une situation inadmissible, il est plus que temps de réagir et de faire taire tous c'est personnes qui mettent notre profession responsable de tous les maux de cette société !


Visiteur

#12

2013-10-03 07:36

Entièrement d'accord !! Restons solidaires, il en va de notre avenir. Il faut pour une fois oublier nos divergences syndicales et tous aller ds le meme sens.
Thierry, (Somme)

Visiteur

#13

2013-10-03 10:42

entienrement contre ce genre de pratique

Visiteur

#14

2013-10-03 11:45

bien gentil la petition mais un derapage de la sorte devrait engendrer le lendemain une greve generale de nos services ( a l instar debien d autres corporations ) mais tant que nous auront des syndicats couards on fera des petitions et on blablatera avec nos tutelle en attendant les prochains coups tordus. c 'est un coup d'epée dans le fromage blanc... mais c est vous qui dirigez...

Visiteur

#15

2013-10-03 18:32

les abus fait part la ministre de la santé lors du vaccin de la grippe h1 n1 il faut arrêté de taper sur les ambulances les v s l et les taxis que dire que pour avoir un avis on doit consulter trois médecins alors q'un seul suffit il faut donner les médicaments à l'unités cela éviterais d'avoir des pharmacies pleines de médoc qui ne servent plus à rien

Visiteur

#16

2013-10-04 05:55

BONJOUR. D4ACCORD AVEC VOUS MAIS ARRETONS DE FAIRE DES GARDES LOW COST A 346 EUROS NOUS PETITES ENTREPRISES NOUS EN MOURRONS ALORS BOUGER VOUS. MR SIMEONE

Visiteur

#17

2013-10-06 17:18

que les tansports soient effectués convenablement et les organismes sociaux ne chercheront pas à faire la chasse aux sorciéres

Visiteur

#18

2013-10-10 06:48

Il faudrait aller plus loin dans l'information et que ce petit reportage soit diffusé lors d'un journal télévisé de 20H

Visiteur

#19

2014-04-06 16:42

ca me fait bien rire les patrons se plaignent alors qu ils se gavent surnotre dos la super prime du dimanche a 19 euros quelle generosite le samedi pareil el la meme pas d heures majorees et les nuits meme topo alors que tout ces transports sont majores en facturation et les amplitudes a 75% pour les gardes nuit et week end alors ce rapport me fait bien rire mobilisez vous les moutons ambulanciers et tous en greve bordel