DESTITUTION du Président HOLLANDE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DESTITUTION du Président HOLLANDE.


Visiteur

#401 tout'a fait d'accordRe:

2013-11-21 15:14


Visiteur

#402

2013-11-21 15:48

Merci pour toutes vos actions

Visiteur

#403

2013-11-21 17:08

Il le faut votez juste la prochaine foi, la France mérite ce qui lui arrive votez ! en âme et conscience

Visiteur

#404

2013-11-21 17:09

Ont va tous dans un mur !

Visiteur

#405

2013-11-21 18:43

Mitterand a fait la même chose en cachette...
Donc, on ne va pas tolérer un bis repetitas sans se révolter, surtout à l'heure du déficit abyssal des finances françaises.
Bacchus

#406

2013-11-21 19:48

Trop, c'est trop !....

Visiteur

#407 Re: pétion déjà en ligne

2013-11-21 21:12

#2: serrurier5 - pétion déjà en ligne

Moi aussi j'en ai déjà signé une mais cela ne fait rien d'en signer une autre.

 

mickey

#408 Re: dehors

2013-11-21 21:18

#17: -

c`est un gros menteur il est tres dangereux il ne faut pas qu`il restec`est un fele un fada un psycopathe il est en train de couler la france il fait rentrer tous les etrangers d`abord eux les prioritaires et apres les francais ce n`est pas normal pas de securite on sort les gens tres dangereux de prison on fait des apparts aux roumains alors qu`il y a des francais qui attendent des apparts ils sont dans des todis et ca ce n`est pas acceptable il faut qu`il parte il est fou et dangereux


Visiteur

#409

2013-11-21 21:38

Elle est pargfaitement justifiée car Monsieur HOLLANDE en sa qualité de Président de la République se doit d'être exemplaire, ce qui n'est pas le cas.

Faut-il rappeler qu'il a déjà été rattrapé par le fisc en 2007 pour n'avoir pas déclaré au titre de l'ISF ses parts dans la SCI La Sapinière.

Il aurait pu dire : "MOI president, je serai le premier fraudeur de france"

Visiteur

#410

2013-11-21 22:09

Je signe cette pétition car après la décision de la commission du droit d'asile stipulant que La famille Dibrani devait être expulsée,François hollande en demandant à Léonarda de revenir seule en France a bafoué les lois de la République.D'autre part pour que Mme Trierviller jouisse des largesses de l'état elle devrait être au minimum pacsée ce qui n'est pas le cas.

Visiteur

#411

2013-11-21 22:50

Une question......comment a t'il été élu....puisque la majorité de français , aujourd'hui se défendent d'avoir voté pour MR HOLLANDE ? .....

Visiteur

#412

2013-11-21 23:01

Je suis completement ecoeure par l attitude de ce petit monsieur qui ne se rend meme pas compte du desatre que sa presence occasione...

Visiteur

#413

2013-11-21 23:08

il est nul et son gouvernement idem des bras cassés

Visiteur

#414

2013-11-22 07:27

Nul n'est sensé ignorer la Loi, même le Président de la République !

Visiteur

#415

2013-11-22 08:25

Non seulement il faudrait virer ce menteur si imbu de sa personne mais aussi le comdamner pour tous les prejudices occasiones par sa dangereuse presence a la tete de notre pays.

Visiteur

#416

2013-11-22 09:56

Honteux. République exemplaire!!!!

Visiteur

#417

2013-11-22 10:51

Le comportement de Mr Hollande et de sa concubine est toute simplement inacceptable. Devoir supporter les leçons et idéologies de gens qui n'ont jamais pris un risque de leur vie, qui ont toujours vécu des subsides du contribuable, et qui de surcroît sont des fraudeurs, est juste intolérable.


Visiteur

#418

2013-11-22 11:59

J'ai voté cette pétition car nous avons un Président qui n'a aucune valeur de pouvoir gérer la France, il est nul !! que des mensonges et en plus un très bon racketteur !!
Pierre NICOLAS

#419 des visiteurs sans c .............

2013-11-22 12:55

je trouve que c'est un peu facile de râler sans avoir le courage de signer "nominativement" sa protestation : Ami(e)s visiteurs , mouillez vous avec vos prénom et nom

PrNICO(at)aol.com

Visiteur

#420

2013-11-22 13:42

ce n'est pas de sa faute entièrement, les Présidents d'avant y sont pour beaucoup dans ce désastre, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase....
Spagnuolo Nicolas

#421 Allons nous enfant de la patrie mettons fin à cette mafia !!!!!!!!!!!!

2013-11-22 17:37

Sa ne m’étonnerait pas que François hollande face parti des illuminati,en gros ils sont tous corrompus..
Et les chinois qui disent que nous les français on n'a une pathologie en France,c'est d’avoir le syndrome du larbin.
Avec tous ça on n'a de quoi se rebeller,et je crois vraiment que c'est le moment ou jamais de le faire!!
Comme on dis l'union fais la la force!!!!!
On est entrain de nous spolier pourquoi pour enrichir de plus en plus les riches ,il y en a marre!! BASTA !!!!
Si on laisse faire,on aura plus de retraite ,plus de sécurité sociale plus rien,ce qui veut dire qu'on deviendras tous des bouffons,des esclave à vous de comprendre vous avez le chois entre mourir ou mourir.

Pierre Nicolas a raison, n'hesitez pas à signer "nominativement" sa protestation .

Il est où le problème  on n'a plus rien à perdre alors pourquoi se cacher .

C'est comme si vous donniez à votre enfant, un morceau de chocolat et que les autorités le lui prenne, pourquoi??? pour le donner aux riches, et ça c'est inacceptable .

Sa ne tient qu' à nous pour que cette mascarade qui ne tient a rien ,pour que sa s'ecroule ,car il faut le savoir on n'a payer sur mille huit cent milliard, lisez bien vous allez pas y croire on n'a déja payé mille quatre cent milliard d'intéré depuis 40 ans

Est il fond tous pour que sa continu ,c'est sinple ils ont mis en place un systeme pour nous broyer !

Le F.M.I oui oui vous avez bien lu le F.M.I c'est lui qui dicte a nos marionette qui nous gouverne comment faire pour que cette machine  ne s'arréte pas et pour quel continue a broyer notre systeme.

ils ont trouvé un terme pour nous trouver une éscuse pour rajouter des taxe le mot c'esr LA CRISE.

Il faut le savoir ,si on sort de l"Union Européene qu'est qui peut nous arrivée et bien rien par ce que on ne fait pas la gerre a un pays ,mais plutôt a une agance boursiere qui s"occupe a bien remplire les compte grasse aux taxe qui devienne de plus en plus lourd  et tous sa pourquoi pour remplire de plus en plus les compte  à une poigner de milliardaires c'est scandaleux

Cest pour cela qu"il ne veulent pas que la france sorte de l"europe, car sinon tout les pays de la communauté vont suivre et c'est surtout sa qu'il veulent évite car leurs éscrocries cela s'arretera net.

ils nous créer toute sorte de probléme pour nous endormir exemple le rasisme,  les medias ,ext ext ...

ON N'A ASSEZ PAYER

Retrouvons notre souvrainté et surtout notre banque de france nationnale  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a qu'une personne qui pourra nous sauver  et surtout qui à des couilles pour arreter ce massacre c'est Marine Lepen .

Car c'est la seul qui n'est pas corrompu !!!!!!

MARINE SA URGE !!!!!!!!


en frustré

#422 enfin le fn a le pouvoir

2013-11-22 19:24

oui les amis grace a hollande et de ses bourdes j'ai en peut honte a l'avouer le front national gagnera et rétablira l'ordre et tous ceux qui disent que marine le pen est méchante regardez qui y at 'il eu au pouvoir en France mitterand , chirac , Sarkozy et cette baudruche de hollande français réveillez vous et votez fn

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-22 23:14



Visiteur

#424

2013-11-23 14:37

proposer le retrait.

Visiteur

#425

2013-11-24 10:13

bonjour

il me semble que cette plainte va faire pschittttt
jusqu a la fin du mandat